Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diplomatie

Aller en bas 
+11
Pack
Nihil
Onkel
Sookida
Tath Ssiian
BloC
tibus
Bill
Vutlan
NiCoFF
Fëfalas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:37

perso je t'avouerai que si ils était dans mon champs de vision pour le combat ils ont du y passer comme tout les autres pour le moment je fait pas dans la dentelle donc je te répondrai par un surement mais remarque tu devais déja le savoir vu que je suis à l'origine de se post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

Oki, et vous (tte votre ally) les avez attaquer souvent? Genre, 10 fois en tt?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

Et ça changerai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:47

psst, Bill, psst.
Macouille veut la guerre, et dc moi, Mescouilles, veut pas la guerre. Donc je colecte des infos.Mais chute, hein, j'ai rien dit là ^^

PS: dsl pour les noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

donc la je vais me faire taper sur les doigts parceque c'est pas mon role mais, pour le nombre d'attaque demande à tes membres y doivent bien le savoir, et pour les négos en vue d'un guerre ou non voit avec BloC c'est son role, moi perso j'men tape et j'ai pas viser tes membres spécialement, y se trouvais juste dans les possibilités et je suis passé chez eux. Ensuite je n'ai qu'une réponse BloC
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

Oki, mais comme mes "gars" mentent... alors, fait quoi moi, j'te l'demande?
Pour la guerre, j'ai dis qu'il veut la guerre. J'ai pas dit "il y aurra guerre"^^

PS: Le "il", c'est qqn de ma horde.Il doit aussi convaincre les hautes sphères de l'ally, dc c'est pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

Euuuuh tu sais je crois avoir tapper des gens de ton ally mais franchement je m'en souviens pas^^
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

la mémoire des elfes n'est plus ce qu'elle etait désolé mais moi le nain j'ai tapé des gens de ton alliance un ou deux c'est tout mais je peut recommencé si vous voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23

Faites comme bon vous sembles!
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tath Ssiian




Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

Bah j'ai jamais taper des elfes en puissances mais pour pandora je vais ratraper cela cette nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:25

franchement faites comme vous voulez moi j'm'en moque pour être polie.
Que deux ou trois guss s'offense pour des attaques, si ils ont des couil**s ils n'avaient qu'a répondre maintenant si y se sentent obliger de sortir à 15 pour pisser moi ça m'inquiète pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

ah bill tes répliques me feront toujours rire mais t'a carrement raison ils puent la peur
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:32

Mode Flood ON]

Merci

Mode Flood OFF]

J'irai pas jusqu'a dire qu'ils puent la peur, faut pas pousser mémé mais bon franchement demander la déclaration d'une guerre pour si peu... à la rigueur expédition punitives mais pas plus.... Oups faut qu'j'arrète la j'vais leur donner des idées tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:02

Vous êtes marant vous!Vous attaquez nos membres sans relache!
On a pas peur! 'fin moi nan, mais bon...
Si vous n'avez pas peur de vous retrouvez à 46 contre vous, moi sa me va... pas de problème les amis, c'est quand vous voulez ^^
Mais ne venez pas vous plaindre après! De plus vous dites que nous "puont la peur", mais vous vous n'êtes pas capable d'attaquer d'autres Seigneur que nous!
Alors, c'est amusant de vous voir jouer les fanfaronts.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

Fëfalas a écrit:
Vous êtes marant vous!Vous attaquez nos membres sans relache!
On a pas peur! 'fin moi nan, mais bon...
Si vous n'avez pas peur de vous retrouvez à 46 contre vous, moi sa me va... pas de problème les amis, c'est quand vous voulez ^^
Mais ne venez pas vous plaindre après! De plus vous dites que nous "puont la peur", mais vous vous n'êtes pas capable d'attaquer d'autres Seigneur que nous!
Alors, c'est amusant de vous voir jouer les fanfaronts.

A 46 ??
Vous êtes obligé de vou allier à d'autres alliance pour venir guerroyer au nom de Pandora?
Puis, ne t'inquiète pas, nous attaquons toutes alliances confondues, ce n'est pas ça le problème, je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais elles sont fausses.
Enfin, répondez à nos agressions comme il se doit, j'en connais une qui sera heureuse What a Face C'est tout ce que je peux vous dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sookida




Messages : 284
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:36

Et sans vouloir te vexer, si tes gars te mentent comme tu le dis, pourquoi tu les garde ? Faut pas un peu de confiance dans une alliance ? Enfin je trouve quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:04

Mais ce n'est pas moi le chefou de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:33

Bon je t'ai lancer une ptite attaque pour voir se que tu pouvais bien avoir en 16 jours pour 4000 terres, bon maintenant que je me suis pris une crêpe je sais ^^.
Pour les excuses, je pense que la quantité de ressources laissées devrai suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onkel

Onkel


Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:33

moi j'aime bien vous tapez parceque vous filez plein de thunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:46

j'adore me battre j'attaque quelque foi votre ally mais j'attaque tout le monde donc je sais pu très bien qui ne m'aime po
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:46

Quand je parle de guerre, c'est pas: "on tut 3 hommes et après on repart, et finit la guerre"! Moi c'est: on détruit tout!
Et continuez comme ca les amis, et vous l'aurez pas trop longtemps votre guerre! Parole d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:46

** ds pas trop longtemps**
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

Enfin une bonne nouvelle! king

Bah à la prochaine alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:16

Chic chic chic on va s'amuser Very Happy
Pandora va être contente jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser