Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
+11
Pack
Nihil
Onkel
Sookida
Tath Ssiian
BloC
tibus
Bill
Vutlan
NiCoFF
Fëfalas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19

Vi, je sais. Smile

Et sinon, comment se présente la guerre de votre côté? Bien je suppose ...
Et vous fêtes des raids aussi, ou vous êtes que ne full def ?

Sinon moi je vais bien ... si vous voulez je peux toujours taper quelques elfes en puissance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:13

hi hi ... j'ai été bani du fofo des elfe en puissance pour "language incorrecte" Smile
Je suis fier de moi ^^

Ils vous ratrappent au point de vu points de destruction dans la guerre ... Et il ne sont plus que 11, alors faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:52

Fëfalas a écrit:
hi hi ... j'ai été bani du fofo des elfe en puissance pour "language incorrecte" Smile
Je suis fier de moi ^^

Ils vous ratrappent au point de vu points de destruction dans la guerre ... Et il ne sont plus que 11, alors faut en profiter!

Nous rattraper c'est un grand mot Smile
Mais on va passer à la vitesse suppérieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:54

A l'assaut! Tuer les tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

bien dit mais sinon fëfalas pourquoi n'irai tu pas dans le rituel initiatique
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : st malo

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:47

moi je peut vous aider Smile mais comme je suis pas encore chez vous les points de destruction ne se rajoute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Je préfère rester indep pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

bon a part sa bill et bloC sa va^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

ça roule, ça roule, j'ai réussi à passer 2ème au classement général sans taper sur Fëfalas sinon ça serait pas réglementaire ^^, pis en même temps j'ai rien contre lui donc...
enfin voila.
j'ai vu que t'as horde essayait de rentrer en guerre, t'y arrive pas?
Pour une bonne déclaration de guerre, rien ne vaut un ou deux bon raids avec pilonnage incessants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

Bien dis Bloc Very Happy

c'est quand qu'on fait encore la guerre? Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 30
Localisation : st malo

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02

dsl mais la je me géle, je me fait raider, attaqué tout le temps en tant que indepandant...
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:35

pour la guerre j'ai annuler mais je les ai raider tous 2 fois chacun et j'ai fait un carnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:22

Bijour tt le monde Smile

KISSING ---------------------- 16h18
L'ange de la mort ----------- 16h10
Blackfenrir ------------------- 16h07

Ils sont tt les trois ouvert.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:28

c dommage blackfenrir avait l'air sympa bon passons j'ai rouvert la guerre alors voila pour mon alliance et vous vos 2 guerres sa va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

BloC: pk tu demande des raisons plus valables pour la guerre avec les chevaliers alors que tu l'as accepté^^? je sais, c'est pour montrer a tt le monde qu'ils sont ... pas très malin.

D'ailleurs ca me rappelle une ally ... ha! j'arrive plus a m'en souvenir. Mince alors! Wink

'vais attaquer Kzaat ... si vous voulez de mon aide pour cela; ou plutot je demande une autorisation. Mais c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:53

Ce n'est pas moi qui l'ai acceptée^^
Et puis tout ceci n'est que du rp afin de les décrébilisé face à l'opinion public...
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

Et bien ma foi ... cela est réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:22

Kzaat n'a pas de def (à 23h21), et je lui ai pris 2315 de pop ^^ dc il est un peu descendu.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
KamK

KamK


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 34

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:53

Toujours trop haut pour moi, malgré le nombre de pop que j'ai acheté..
Bon, ben, on va attendre que d'autres lots de pop se rajoute.

A moins qu'on puisse m'en vendre..?
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:43

Bonsoir tt le monde.
Quelques un voulais savoir les raisons pour lesquelles j'ai quitté les elfe en puissance.
Eh bien je vous les donne ... c'est copie d'une missive envoyé a Vobox3 ( dit "le crétin") après qu'il m'ait demandé des explications. Voici la missive:

"Bonsoir seigneur Vobox3!

Pourquoi ai-je quitté "les elfe en puissance" ?
Ma foi ... Il y a plusieurs raisons.

Mais tout d'abord je souhaiterais préciser que je ne suis en aucun point votre ami ... nous ne nous connaissons pas du tout; ni votre collègue, vu que je que ne suis plus dans votre horde.

Maintenant que ces points sont précisés, je peux enfin vous donnez les raisons pour lesquelles j'ai quitté cette horde.

Tout les membres de l'alliance n'était pas ... comment dire ... "très actif", si je puis dire. Des exemples? Et bien ... Lorsque j'ai envoyé une missive générale de l'alliance, certains l'ouvraient "tard". Un autre? Très bien! Sur le forum: tout le monde n'y était pas inscrit. J'ai aussi proposé une amélioration sur le forum de l'alliance: "Ambassade" des hordes avec lesquelles nous, ou plutôt vous avez des alliances. C'est à l'"admin" du forum, ou au chef des elfe en puissance de faire cela; car c'est d'ordre politique quand même. Et c'est encore à moi de le faire ... par ce que chacun "a quelque chose à faire, donc n'a pas le temps". Pour continuer dans « actif ou inactif »: en tout 7 ou 8 membres participaient sur le forum!
Ensuite, j'ai écrit dans la charte de la horde une hiérarchie, il me semble, dans laquelle les postes étaient, tout de même, clairement définis. Le porte parole, c'est à dire le diplomate, était Beugz. Or, les problèmes diplomatiques étaient régler par moi.
Puis pour la guerre contre le Rituel. D'abord quelqu'un se plaint des attaques du Rituel. Peu de temps après certain font de même. Quelques uns commence a perler de guerre contre eux. Alors je décide de faire un sondage. Et il n’y a que 6 votes sur 8 positifs. Combien y avait-il de membres? 15! J’ai écrit une missive générale … mais pas d’autres votes. Donc là aussi cela montre l’inactivité des membres. Mais la guerre a tout de même été déclarer, et ce avec seulement 6 votes sur 15 membres positifs! C’est aussi pour cela que j’ai quitté l’alliance. Mickaeldu94 aurait dût encore attendre. Mais non, pourquoi attendre alors que nous avons des alliés prêts à nous aider?
Et on en voit maintenant le résultat: vous êtes ridiculiser dans la Tour devant tout les empereurs, et vous perdez la guerre. Si vous êtes dans la défaite, ne venez pas me demander mon aide … mais allez plutôt vous plaindre au près de votre chef. Je me suis expliquer à Mickaeldu94 sur MSN, et je lui ai dit la même chose qu’à vous pour la guerre, et il m’a répondu, je cite: « on va pas attendre 2 ans » (pour le sondage). Alors que c’est lui le chef! Il devrait savoir qu’une décision de déclaration de guerre ne se prend pas à la va-vite. De plus il m’a dit que vous n’êtes pas très nombreux à participer à la guerre. Il m’a dit que c’est pas facile de trouver des actifs! Mais il y a une chose que l’on peut faire: virer des seigneurs qui ne s’inscrivent pas au forum et n’y participe pas par exemple.
Et pour finir, vous m’énerviez un petit peu beaucoup. Je n’ai plus d’exemple, car je n’ai plus accès au forum des elfe en puissance. Votre chef m’a demander si je pouvais qu’être que Haut Conseiller, car j’étais au début aussi Druide. Je choisis. Et vous par le suite, vous vous proclamez « recruteur par intérim ». Donc vous avez deux postes … Ce n’est pas si difficile de nommer quelque un.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Bonne continuation, et bonne chance pour votre combat que vous êtes en train de perdre.

Cordialement,

Seigneur Elrohir de Fëfalas."


Voili voilou. Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:55

Ah ok!
Voici plus de précisions sur ton départ.
Je pensais vraiment que tu avais quitté les Elfes pour ne plus subir de pertes mais apparement, je me suis peut être mépris.

Sinon comme tu peux le veur, nous gagnons les deux guerres pour le moment !
Ca va tranquillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:39

J'ai une question, tt le monde peut y repondre.

Si j'envoie une missive à qqn, et que cette personne la lise puis la supprime. La missive disparait de "message envoyé"?
Par ce que j'ai envoyé un message, il a été ouvert hier soir, mais il est plus ds "message envoyé".

Voilou, et merci d'avance pour les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:42

Oui si l'autre le supprime, il disparait de ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:25

Oki. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sookida




Messages : 284
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:51

BloC a écrit:
Oui si l'autre le supprime, il disparait de ta liste...

Je savais meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser