Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diplomatie

Aller en bas 
+11
Pack
Nihil
Onkel
Sookida
Tath Ssiian
BloC
tibus
Bill
Vutlan
NiCoFF
Fëfalas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:56

"Mon petit", pour moi se planquer dans les bas espaces c'est lâche, c'est n'est en aucun cas l'expérience de la guerre!

Sachez aussi que je n’est pas quitté l’alliance par ce qu’ils sont en guerre… c’est tout. J’ai mes raisons, et je ne vois pas pourquoi je devrais vous les dire. Et après le raid: j’ai tout reconstruit, donc c’est pas à cause de vos raids que je l’ai quitté.

Pour vous, NiCoFF, «  tout les jours, nous allons venir te raider et te détruire donc »: c’est mature de dire cela peut être?
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:13

Bon Fëfalas tu commence sérieusement à me courir sur le haricot. Tu viens chercher quoi ici? Des excuses? Tu n'aura rien! De la merde? Ok tu l'auras.

Premièrement en tant que Elfe en puissance (enfin avant que tu déblasonne) tu étais en guerre contre nous. Qui dit guerre dit raid. Ok il n'y a pas que toi en haut mais il n'y avait que toi des elfes. On ne va pas se permettre de faire de petites attaques sur le coté visant d'autres alliances alors que l'on est en guerre! Chez vous cela se fait peut être qui sait mais bon c'est votre énergie pas la nôtre.

Ensuite tu te plaind de recevoir 10 attaques en 3min. Mais tu es complètement barjot! Tu voulais une guerre contre une alliance. Et bien tu l'as et tu recois donc des raid en alliance et pas de minables attaques sur le coté.

Ensuite tu te plaind que l'on est trop bas pour toi. Tout ceci n'est pas de la lachetée. On t'attaque, tu ne sais pas répliquer. QUoi de plus stratégique. De plus c'est à toi de descendre pas a nous! Vous avez déclarer la guerre, à nous de choisir le terrain.

Maintenant que tu te sois déblasonné ok mais t'inquiète que l'on est pas dupes. Faire la banque s'est facile et efficace... On ne prendra donc pas le risque de te voir la haut s'en te rendre de petites visites... Tu comprends? Very Happy

Sur ce va t'en et ne reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

BloC a écrit:
Bon Fëfalas tu commence sérieusement à me courir sur le haricot. Tu viens chercher quoi ici? Des excuses? Tu n'aura rien! De la merde? Ok tu l'auras.

Premièrement en tant que Elfe en puissance (enfin avant que tu déblasonne) tu étais en guerre contre nous. Qui dit guerre dit raid. Ok il n'y a pas que toi en haut mais il n'y avait que toi des elfes. On ne va pas se permettre de faire de petites attaques sur le coté visant d'autres alliances alors que l'on est en guerre! Chez vous cela se fait peut être qui sait mais bon c'est votre énergie pas la nôtre.

Ensuite tu te plaind de recevoir 10 attaques en 3min. Mais tu es complètement barjot! Tu voulais une guerre contre une alliance. Et bien tu l'as et tu recois donc des raid en alliance et pas de minables attaques sur le coté.

Ensuite tu te plaind que l'on est trop bas pour toi. Tout ceci n'est pas de la lachetée. On t'attaque, tu ne sais pas répliquer. QUoi de plus stratégique. De plus c'est à toi de descendre pas a nous! Vous avez déclarer la guerre, à nous de choisir le terrain.

Maintenant que tu te sois déblasonné ok mais t'inquiète que l'on est pas dupes. Faire la banque s'est facile et efficace... On ne prendra donc pas le risque de te voir la haut s'en te rendre de petites visites... Tu comprends? Very Happy

Sur ce va t'en et ne reviens plus.

+1, le mec, il comprend rien ^^ Tu n'es pas un Elfe en Puissance pour rien toi ...
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

Débile en puissance oui! -____-
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

un blason ça s'assume, quand on monte on l'assume, on sait à quoi on s'expose: être une cible... je fait se choix même si je ne suis pas aussi haut que toi, je monte et redescend suite au raid des elfes maintenant on sait à quoi on s'expose et on agit en conséquence...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vutlan
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:25

Merci d'avoir parlé à ma place Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Heureusement qu'il n'est plus taggé elfe en impuissance, ca serai vraiment facil la guerre, lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:45

Pcq c'est dur la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:26

Et quoi, notre ami Fefalas, on ne le voit même plus...
Il est mourru ou quoi ???
Hey, il ne faut pas raler hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:41

il m'envois de temps en temps de MP pour me dire qu'un elfes c'est craché chez lui, ou de truc comme ça pour que je passe chez eux mais souvant c'est de gars chez qui je suis passé et y a personne de co à se moment la.
Depuis son départ de chez les elfes il est très cordiale avec moi, je pense qu'il a un compte à règler avec eux lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

salut sa va
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

Revoila la brosse sur pattes^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

salut ma poule ^^
alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

ba pas grand chose et vous les copines
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

si vous voulez j'ai un fofo dans mon ally
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

bon sinon quoi de neuf j'ai cru entendre que vutlan arreter est-ce vrai
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

oui, son compte a été repris depuis. Sinon pas grand chose de plus les baffes habituelles.
On crêpe à tout va, tiens t'en veux pas une au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

non merci bill et un pna ne vous dit vraiment rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

ben de mémoire notre charte spécifie que les PNA et nous ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : st malo

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

une question. Vous êtes en train de voter pour mon adhésion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sookida




Messages : 284
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:26

Tibus : Non

Tulkas : Oui

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas

Fëfalas


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:06

Si si, je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : st malo

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibus

tibus


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30
Localisation : Romilly sur andelle

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:51

bon eh ba les copines je vous souhaite des bon massacre et si vous pouviez attaqués la seigneurie de l'ordre des pyramides sa serait sympa mais vous dîtes pas que je vous l'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
Sookida




Messages : 284
Date d'inscription : 21/08/2007

Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

Ah ben flute alors !

Ooooh Fefalas, ca faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser