Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture du Brumeur de Pensées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Ouverture du Brumeur de Pensées! Empty
MessageSujet: Ouverture du Brumeur de Pensées!   Ouverture du Brumeur de Pensées! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:20

NiCoFF se baladait dans le quartier général du Rituel Initiatique, il croisa beaucoup de monde comme par exemple, son ami BloC avec qui il avait une discution sur le dernier combat mené à la frontière entre son empire et le sien. Il avait repoussé l'envahisseur de façon plus ou moins radical et ceci avait mis NiCoFF de bonne humeur...

Ensuite, NiCoFF était tourmenté par une idée qui avait germé dans son esprit déjà depuis plusieurs semaines... Il manquait quelque chose au sein de leur quartier général. Un endroit où ils pourraient discuter de façon totalement saine et relaxante, voilà ce qui le tourmentait depuis maintenant 36 jours... NiCoFF avait passé une nuit comme qui dirait " Hors du commun ", il avait eu des visions, des rêves assez étranges dont un avait prit toute son attention...
Dans ce rêve, l'Ombre de Pandora lui avait été refletée sur un lac. Elle tentait de lui faire passer un message. Elle demanda d'organiser ou de créer une sorte de rassemblement où seul les membres les plus dévoués pourraient y figurer. Seuls les empereurs ayant un passé glorieux pourraient y passer du temps. Tout les ennemis choisi par sa propre personne en auraient l'accès interdit...

C'est pourquoi, une fois arrivé au Quartier Général, NiCoFF décida de rendre visite au réceptioniste afin de lui parler de son songe, celui ci décella en NiCoFF la véracité de la parole de Pandora et fut très enthuosiaste à l'idée d'ouvrir une nouvelle salle. NiCoFF le suivit donc et invita un tas de personne afin de célébrer l'ouverture de ce lieux qui comemençait déjà à lui être chère...

Après avoir attendu que tout le monde ait pris sa place, et commença à parler de sa plus forte voix :

" Hum hum, Bonjour à vous, empereurs composants notre alliance respectée et aimée de tous!

NiCoFF laissa échapper un petit rire sarcastique comme il en avait l'habitude.

Vous avez été convoqué en ces lieux pour une raison qui est tout, sauf anodine. C'est en ce magnifique jour d'été que nous avons décidé d'ouvrir cette salle contenant comme vous pouvez le constater des peintures, et une architecture hors du commun, ceci reflète bien la puissance de notre alliance. Elle a été financée avec ce que notre guilde perçoit tout les mois chez les fidèles et même hérétiques... Nos troupes armées nous permettent beaucoup de chose, vous le savez!

Je suppose que vous devez vous souvenir de l'enquête que vous aviez reçue afin de savoir si vous voulliez que l'on crée une salle de ce style et le résultat de l'enquête fut totalement constitué de réponses positives! Et puis, j'ai eu un préssentiment ou une vision c'est vous qui voyez de Pandora et donc je n'ai fait qu'appliquer ce qu'elle a voulu!

J'espère vraiment que vous allez vous plaire ici et que vous trouverez le temps de nous offrir un peu de votre présence tout les jours. Rien de mieux que de communiquer de façon soutenue et proche comme nous pourrons le faire ici présentement !

Sur ce, j'attends vos réactions qui je l'espère seront positives et enthousiastes. Que ceci se passe dans une ambiance seraine et le respect le plus profond! Que la fête se déroule de façon exceptionnel !
Je lève mon verre à la grandeur de notre alliance !!

Et n'oubliez surtout pas une chose mes amis ! QUE L'AUBE SOIT ROUGE !
Souvenez-vous en!



C'est après ce petit discours que NiCoFF se plaça en retrait et attendit les réactions des autres empereurs... Il se questionna à moulte reprises à fin de savoir si cette salle allait recueuillir un succès plus ou moins important, de tout cas, il l'esperait.
Pourquoi aurai-t-on dépenser des millions de ressources pour une si belle batice si son usage n'en serait que très infime?


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StaX

StaX


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007

Ouverture du Brumeur de Pensées! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Brumeur de Pensées!   Ouverture du Brumeur de Pensées! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:06

StaX assit à sa place écouta L'empereur NiCoFF avec une très grande attention pour que aucune parole ne lui échappe. Il attendit que le discour se finisse et laissa planer un silence.... Stax se leva, il se dirigea vers NiCoFF avec peine,on avait l'impression qu'il boitait, mais rien l'était visible à cause de sa cape noir comme la nuit. Il se mit à genoux devant NiCoFF, preuve du grand respect qu'il a pour lui et murmura une phrase que personne ne perçu, il se releva et prit la parole

Je tenais à dire que cette salle est d'une splendeur époustoufflante et j'espère sincéremment que nous allons conversés de nos guerres,aventures vécues et bien d'autres choses encore. Je tenais aussi à vous dire, mes frères d'armes, que je suis fier de combattre à vos côtés pendant cette soit disant guerre face à cette stupide alliance qui subit chaque jours nos attaques haha !!!!! j'espère me battre avec vous le plus longtemp possible


StaX s'inclina devant toute l'assemblée et prononça quelques mots

Je m'incline devant vous tous c'est grâce à vous que nous pouvons discutés dans cette salle, c'est vous qui composés notre alliance !!!!!

Que le sang coule à flot !!!!!!!!!!!!!! Pour Pandora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


StaX repartit s'asseoir toujours avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Sookida




Messages : 284
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouverture du Brumeur de Pensées! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Brumeur de Pensées!   Ouverture du Brumeur de Pensées! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:31

Sookida était la, assis dans un siège. Siege confortable certes mais il ne pouvait que se rappeler le confort des arbres. Ses amis Ents, Racines et Avatars lui manquaient tant. Ce fut dur de s en séparer, ne serait-ce que momentanément. Mais il l a fait, et il l a fait pour une seule et bonne raison, la seule raison valable qui peux séparer un Dryade de sa foret, Pandora !

Ce soir Pandora avait été vénérée, adulée même. Jamais autant que ces derniers jours, les Amazones, Ents et autres Séductrices n’avait donne de leur sang et de leur sève pour voir couler le sang ennemis. Pandora devait être contente, jamais le peuple de Sookida ne l avait autant vénérée. Cependant ce même peuple savait qu’il peut encore mieux faire, développer des technologies et recruter des arbres plus efficaces encore et qui permettrait a Pandora d exulter.

Nous n en étions pas encore la. Aujourd’hui, Sookida s était rendu comme a son habitude au quartier général du Rituel mais il avait revêtu son vêtement de grandes occasions et comptait bien y rester plus longtemps. Aujourd’hui Pandora avait encore droit à être vénérée mais de manière cette fois plus spirituelle. Aujourd’hui c était par l art de la parole que Sookida comptait tenter de satisfaire la bonne mais exigeante Pandora.

Il avait donc écouté avec attention et émotion les quelques mots de bienvenue de son ami Nicoff, le plus grand chef non Dryade que ceux-ci n ont jamais connus ! Il admira ensuite la dévotion du noble StaX et fut saisi a l idée que personne ne vienne occuper l endroit prévu pour Pandora, il se leva et se dirigea alors d un pas souple vers le centre de la salle, la ou Nicoff avait préalablement fait son discours.


Humains, Elfes, Nains, Orques, gens du peuple maudit et amis Dryades bonjour !


Des ces premiers mots un vent frais de soulagement parcouru la salle et les fines feuilles des Ents.

Et bien je vais vous avouez que je ne sais que dire quant a la splendeur de cette salle. Je vois que les dons et les travaux supplémentaires faits par mes Récolteurs n n’ont pas servis à rien, et c est un euphémisme !

Il resta bouche bée quelques instants avant de reprendre.

Je suis heureux d être ici au milieu de vous tous car c est un endroit ou il fait bon vivre et ou Pandora peux exercer au mieux sa splendeur. J espère vraiment que le culte de Pandora pourra avoir son point d encrage ici tellement cette salle lui correspond par sa splendeur et ses couleurs !

Je lève mon verre tout d abord a nos amis Orques sans qui personne ne serait ici, ni même Pandora, a nos chefs Bloc et Nicoff pour leur courage et leur motivation, a tous mes amis guerriers de Pandora ici présents pour leur dévotion et leur ardeur au combat et tout particulièrement a Pandora sans qui nous ne serions rien a part de petites âmes médiocres.

Il rejoint alors Nicoff pour discuter calmement autour d un verre avant de regagner ses pénates. Il ne dormait plus beaucoup ces derniers temps car ses hommes étant toujours en alerte il devait faire son tour de garde aussi, les ennemis grouillaient de partout… et les corps elfes et des archanges commençaient a s entasser devant la forteresse Dryade.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Ouverture du Brumeur de Pensées! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Brumeur de Pensées!   Ouverture du Brumeur de Pensées! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:45

Après les applaudissements qui succedèrent aux empereurs ayant pris la parole juste après lui, NiCoFF décida de se diriger et s'approcher de l'empereur StaX et Sookida qui discutaient au loin. En marchant à leur rencontre, il pensa à plusieurs choses...
Tout premièrement, aux hommes mort sur le front qui s'étaient battus tels des guerriers sans peur et ce juste, pour honnorer la Grande Pandora pour qui ses guerres étaient une belle représentations de ses envies et besoin...
Ensuite, une idée bien plus chaleureuse lui parcoura l'esprit, il pensait à toute l'entité que représentait maintenant le Rituel Initiatique, toutes les constructions créés uniquement par les fonds collectés et les dimes percues chez l'ennemi, les travaux avançaient à pas de géants. Tout se déroulait comme prévu et ça, NiCoFF en était vraiment fier. Le Rituel Initiatique n'avait peur de personne, à tel point d'affronter deux alliances simultanément tout en restant efficace!
Après s'être perdu dans ses pensées, NiCoFF se positionait aux cotés de ses amis, il commença à leur adresser ceci :



Chers amis,

Vos présences me font plus que plaisir! J'espère que tout va pour le mieux sur vos empires, comme je vous l'ai déjà dit, je compte beaucoup pour vous pour faire vivre l'alliance. Et comme je peux le constater, vous ne trahissez pas les espoirs que j'ai placé en vous ! Et c'est pour cela que je vous en remercie.

Sookida, vous m'aviez parlé de petits brigands qui s'étaient glissés dans vos réserves d'eau douce afin de les contaminer, est ce que ce problème est résolu ? Je pourrais vous fournir mes troupes expertes en traquage et saisissement de troubleurs, les Miliciens Populaires formés par centaines chaque année sur mon empire portent vraiment bien leurs fruits. Le banditisme a baissé de plus de 7% sur mon empire !
Certes, les moyens de répression ont vu pour la plupart une augmentation drastique mais bon... Que voullez vous, nous ne pouvons pas laisser la vermine infecter nos régions !

Et vous empereur StaX, est ce que votre empire prospère au sein du Rituel Initiatique ?
J'ai vu que vos armadas de guerre étaient en pleine expension, j'espère que cela va continuer de la sorte !
Sachez que votre présence me fait fortement plaisir et j'espère que la fructuation de votre armada pourra faire de votre empire un futur bélir surpuissant et ce, dans l'unique but de faire couler le sang comme Pandora nous le réclame quotidiennement !


NiCoFF s'assit tranquillement afin de siroter son verre d'alcool, et oui, comme tout empereur, NiCoFF appréciait l'alcool et ce, surtout en soirée en compagnie de ses amis les plus fidèles!

Revenir en haut Aller en bas
StaX

StaX


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007

Ouverture du Brumeur de Pensées! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Brumeur de Pensées!   Ouverture du Brumeur de Pensées! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

StaX assis avec NiCoFF et Sookida prenait plaisir à parler de la guerre qui se déroulait en ce moment même et répondit,bien évidemment à NicoFF

Oui mon armada se développe petit à petit, j'attaque bien entendu mais nos ennemis ne se défendent même pas !!!!!!! les misérables chiens, ils ont trop peur de nous affrontez!!! Et de plus, ils ne répondent en aucune façon à mes attaques. Mais je ne les sous estimes pas pour au tant, Ils pourraient m'attaqués par surprise mais je reste attentif. J'espère que vos armadas ne subissent pas trop de pertes chèrs frère d'armes.

StaX qui aimait écouté les gens autour de lui, s'interrompit et écouta ses confrères parlés tout en prenant par dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouverture du Brumeur de Pensées! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Brumeur de Pensées!   Ouverture du Brumeur de Pensées! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

BloC se baladait dans les couloirs du QG du Rituel. Les batiments étaient tout simplement gandioses de taille mais aussi de finesse et de richesse. Mais rien n'était assez pour Pandora, la déesse du sang. Que nos empires ne se fasent pas trop de soucis. Leur argent est bien utilisé.
Depuis peu BloC venait d'être promut chef en second de cette alliance plus que prometteuse. Quelle fierté! Battre au nom de Pandora l'emplissait déja d'une grande fierté. Mais se battre en son nom et comme lien entre les fidèles et leur déesse était tout simplement un rêve pour BloC. Il se balladait la tête haute et fière des soldats qui étaient devenu maintenant ses hommes.
Effectivement, ses hommes, ses frères, se battaient courageusement face à deux ennemis. Deux ennemis ne représentant certes as une grande menace, mais supérieur en nombre.
Il se dirigea vers le brumeur des pensées ou il désirait se distraire. Une guerre était fort épprouvante pour les nerfs. Quand BloC entra il vit trois hommes assis en train de boire. Il s'approcha d'eux et cria:


Quoi?! Vous ne m'avez pas attendu?! C'est impensable m'enfin!

Sur ce, il le adressa un grand sourire et serra la main de ses frères. Il s'assit a leurs cotés et commanda une nouvelle tournée.

Alors mes amis comment allez vous? Cette... BloC mit ses deux mains de chaque cotés de sa tête et abaissa l'index et le majeur simultanément... guerre ne doit pas être trop épprouvant pour vous aussi je suppose? Les raids ratés sur mes lignes de défences ne font que remplir mes greniers et mes forges. Cette guerre est plus que futil en mon sens. Mais soit. L'opinion public nous est favorable je pense. Ils n'arrivent pas à se défendre à la Grande Tour. Nihil se défend très bien je trouve. Il fait un bon orateur et arrive facilement à les mettre dans l'embaras.

BloC arrêta de parler le temps que le serveur distribue les chopes et reprit quand se dernier se fut assez éloigné:

Qu'en pensez vous mes amis? Faut il donner le coup de grâce maintenant ou faut il encore un peu attendre?
Revenir en haut Aller en bas
StaX

StaX


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2007

Ouverture du Brumeur de Pensées! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Brumeur de Pensées!   Ouverture du Brumeur de Pensées! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:35

StaX venait tout juste de faire des offrandes à Pandora avec le sang de ses ennemis. Il décida ensuite de se promené, sans se presser, dans les couloirs du QG qu'il affectionne tant pour la sérénité et le calme qui y reigne.StaX eut soudian une illumination divine juste quand il arriva près du Brumeur de Pensées... Une vision de Pandora lui était apparue, elle lui disait de se rendre au Brumeur De Pensées. Il se rendit aussitôt dans cette magnfique salle dans laquelle il n'avait plus mit les pieds depuis trop longtemp. StaX aperçu peu de monde dans la salle...

Mes bien chrès frères, cela faisait trop longtemps que je n'étais plus venu ici, prendre la parole dans cette salle que je trouve toujours aussi sublime qu'au premier jour ou j'y ai mis les pieds. D'ailleur j'ai pu remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes vouant un culte à Pandora venir ici... J'espère que vous, mes frères, allez prendre la peine de venir discuté en ce lieu,créé pour nous détendres et avoir des conversations constructives.

StaX repris son souffle et continua...

Je tenais à vous dire que j'étais très satisfaits de nos guerres gagnées, même sil elles n'étaient à la heuteur de nos exigeance malheureusement.... Nous allons peut être, maintenant, passer du rang d'alliance à véritable guilde,cela serai formidable !! Nous allons pouvoir enfin nous développés, je n'ai pas eu le temps de me consacré à cela, l'envie de sang pour Pandora était bien trop grande !!!! J'espère que les prochaine guerre seront plus mouvementées, cela deviendrai enfin amusant!!! Bien, je crois que j'ai tout dis...


StaX partit s'asseoir dans le fond de la salle,il était aussi blanc qu'un mouton... On avait l'impression qu'il s'apprêtait à faire un malaize....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Brumeur de Pensées! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Brumeur de Pensées!   Ouverture du Brumeur de Pensées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Brumeur de Pensées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Le Brumeur de Pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser