Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Rituel Initiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Vutlan
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Rituel Initiatique Empty
MessageSujet: Le Rituel Initiatique   Le Rituel Initiatique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

Un champ de bataille... des cadavres par milliers, partout les affres de la guerre étaient visibles.
Quelques orques survivants émergeaient du chaos du sacrifice valeureux d'un peuple.
Le Seigneur Vutlan dominait le charnier, il se frayait un chemin entre les corps inanimés de ses guerriers, leur sacrifice avait permis de défendre leur patrie.
Encore à la bataille, à ces cris et déchirures, l'empereur regarda au ciel, à cet instant il vit le ciel gris se teinter de rouge, un rouge sang, puis une voix s'éleva et tonna:
"Vutlan, je t'ai choisis…
Choisis pour être mon bras,
Pour t'assister, tu réuniras une naine...
Une naine belliqueuse et un humain raffiné et discret pour compenser.
Dans un mois tu te rendras sur le mont Ulthuan..."

La voix s'estompa et Vutlan resta à regarder fixement le ciel de longues minutes.

Immédiatement Vutlan se mit à sa tâche, il se remémora les mots prononcés et comprit qu'il connaissait déjà ses futurs compagnons. Peu de temps avant la grande bataille il avait rencontré une naine, une des plus farouche guerriere de sa race nommée Onkel et un jeune humain prometteur nommé NiCoFF, grand et svelte. Il comprit que les descriptions correspondaient trait pour trait et qu'il devrait les rencontrer pour la mission qui lui avait été confiée.

Un mois déjà, l'orque parcourut le continent dans le but de retrouver ses deux compagnons.
L'orque avait réuni les deux races et se rendirent donc sur le mont Ulthuan comme lui avait ordonné la voix.
Ils arrivèrent au pied de l'énorme montagne et contemplèrent sa magnificence pendant de longues minutes. Vutlan était songeur, que pouvait bien lui vouloir cette voix, quel était son but.
Vutlan chassa ses pensées et remit son petit groupe en marche.
Une fois sur place, le désert total, le silence lourd, ils s'assirent à même le sol dans la poussière et attendirent. Une heure plus tard, le ciel s'assombrit, puis la voix se fit entendre:
"Vutlan, tu as agi selon mon voeu.
Désormais, vous devrez me considérer comme votre Dieu, il n'y aura que peu de choses à faire afin de satisfaire à vos devoirs, me trouver du sang frais... j'ai moi aussi une tâche que je ne peux vous dévoiler. Si vous acceptez que je sois votre Dieu, vous serez sous ma protection. Réfléchissez bien..."

Onkel, NiCoFF et Vutlan se regardèrent un court instant, mais la chose était vite entendue. Ils hochèrent de la tête sans mots dire.

"Mon nom est Pandora! Votre vénération et vos dons me prouveront la valeur de votre fidélité, chers disciples."

Le contrat passé avec Pandora était plus que raisonnable, du moins, si les prétentions de ce Dieu étaient véridiques...

Afin de répondre à la requête de leur nouveau Dieu et donc trouver du sang frais, ils décidèrent de former un clan, la mort de tout ennemi se présentant à eux sera une aubaine, voler leur sang leur supplice pour Pandora.
Les quantités de sang quotidiennes à offrir sont énormes... pour réussir, une seule solution: tuer et ne pas avoir de pitié. Cela devra être une habitude, les membres de ce clan devront à tout prix tuer tous les jours.
Le nom du clan était tout trouvé, Le Rituel Initiatique, il convenait parfaitement à leur objectif. Les seigneurs NiCoFF et Vutlan furent nommés chefs pour leur expérience et leur détermination.

Il fallait désormais établir des règles, le sang oui mais pas au prix de l'ordre et surtout il faut que le rendement soit bon...

Les règles définies par Pandora

- Ne pas signer de pactes, quels qu'ils soient
- M'apporter une grosse quantité de sang, tous les jours
- M'obéir, me respecter et me vénérer

Si ces règles édictées ne sont pas respectées par un membre, il sera détruit.

Les règles définies par les chefs d'alliance

- Obéir aux chefs
- Ne pas s'attaquer entre membres
- Piller et détruire sans éprouver de remords
- Respecter l'ennemi
- Être présent à chaque grande action, se justifier si c'est impossible

Si ces règles ne sont pas respectées par un membre, il sera banni définitivement.

Afin d'assurer une bonne récolte de sang, l'alliance recrute tout empereur étant prêt à tuer sans raison... Il faudra se rendre à notre ambassade pour y déposer sa candidature.

Voici la carte qui vous mènera à notre ambassade: http://rituel-initiatique.ephpbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rituel Initiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Alliance :: Charte du Rituel Initiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser