Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guilde en déclin

Aller en bas 
AuteurMessage
yam




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Guilde en déclin Empty
MessageSujet: Guilde en déclin   Guilde en déclin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

Depuis quelques temps sur les terres d'Orkandia, le Rituel Initiatique devenait de moins en moins fort et apparement l'homme charger du recrutement s'en moquait ! En effet, la plus puissante guilde autrefois tant térrifiante devenait que cendres et poussieres.
Que c'était-il donc passé pour que cela arrive ? Yam se le demandait.
Et maintes fois il avait trouvé des hypotheses, mais celles-ci ne tenaient pas la route.
Alors il décida d'aller se renseigner lui même au centre du Rituel.

_Messieurs Bill, Achille, BloC, Giedi Prime, et Sokharis, je me présente le sir Yam du royaume Yamtzr. Je suis depuis quelques temps assez perplexe voyant le destin de votre guilde, car en effet vous lui faites prendre une bien mauvaise route : la suppréssion ! Messieurs j'aimerais en connaitre la cause, pourquoi donc la guilde qui à mes yeux fut la plus puissante n'est devenu que la plus inactive aux yeux de mes hommes et autres orkandiens ? Que ce passe t-il messieurs ? N'avez vous point tenter de la rattrapée ?
Je pense que le Rituel Initiatique ne doit pas tombé, il faut maintenant chers seigneur la reprendre en main.
Recrutez des hommes,elfes,nains,orc et guerriers maudits ! Pompez le coeur de votre guilde, le sang y recoulera à nouveau et enfin nous verrons la rennaissance du Rituel tant réspecté autrefois. Oui autrefois, car à présent, tout le monde se moque de votre guilde. Elle n'aspire plus autant de respect qu'avant.

J'aimerais messieurs, que vous vous y mettiez de bon coeur pour faire revivre votre guilde.

Il repartit vers sa monture, il reviendrait plus tard.

_Allons-y ma belle,galope ! Nous reviendrons plus tard, ici il n'y a plus âmes qui vivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde en déclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de notre Guilde By Me ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Le Brumeur de Pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser