Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Laquatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laquatus




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:55

Il est temps...
Telles sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand j'entre dans l'ambassade pour y déposer une lettre, ma demande de recrutement. Cette lettre, m'avait fait plancher pendant un petit moment, je suis un migrant sans aucun passé sur ce monde, sans aucune réputation et avec pour seul argument une poignée de fantômes qui passent leur temps à cultiver la terre. Evidemment je pourrais leur parler de mes faits d'armes sur l'Ancien monde, mais les croiraient-ils ? Croiraient-ils ce morceau de seigneur s'il vient leur dire qu'il a asservi toute une île avec son ancienne guile, l'Ordre Pingouin et ce pendant des mois. Le croiraient-ils s'il dit qu'il a lui-même écrit des lois sévères diminuant la liberté de tout un peuple tout cela pour en faire profiter sa guilde.
Ici, je n'étais rien, ma méchanceté n'avait aucune reconnaissance et mon passé de dictateur aguerri n'avait aucune consistance.
Et c'est avec toutes ces contraintes j'avais faite cette demande de recrutement sur papier, jusqu'à en être fier - du moins, jusqu'ici.
Sans plus de cérémonies, je dépose ma lettre et commence à sortir : lire ma demande et y répondre leur prendra sans doute du temps, inutile de moisir ici.


La lettre :


Chers seigneurs du Rituel Initiatique,
Mon nom est Laquatus, nouveau seigneur de ce monde. Je suis arrivé avec les autres migrants sur la plage... à la nage, vraisemblablement.
Si cette lettre existe, c'est parce que je fais une demande de recrutement. J'ai bien concience que mes arguments sont maigres, mes seuls batailles se résument jusqu'alors à quelques assassinats de paysans isolés pour avoir le libre accès dans des royaumes.
Je n'ai fait parite d'aucune guilde ni horde sur ce monde.
Toutefois je suis près à tout pour défendre de grandes théories sur le goût du sang et la religion de Pandora semble en faire partie, c'est pourquoi j'ai choisi cette guilde plutôt qu'une autre, écartant ainsi les propositions qu'on m'avait faites.

Si je postule, c'est aussi parce que je me pense capable de respecter vos règles et vos buts : ceux-ci me correspondent.
Pour appuyer un peu cette candidature, j'ajouterai que je suis journaliste au Canard Déchaîné, qui est un excellent moyen de communication, et donc de propagande.
Je ne vous supplierai pas de m'accepter,

Laquatus.



[HRP :


- Etes-vous motivé? J'ai bien l'impression, oui Very Happy
- Vos alliances précédentes? Aucune sur Orkandia.
- Pourquoi vouloir intégrer le Rituel Initiatique? J'ai flashé sur certaines de vos bannières qui me rappellent mon ancienne guilde sur agué, j'ai lu votre charte qui correspond à ce que recherche et ça m'a suffit pour avoir envie de vous rejoindre ^^ .
- Avez-vous des ennemis? Des alliés? Des alliés, pas vraiment, j'ai des amis qui datent d'agué mais c'est pas pour autant qu'on se fera des cadeaux en IG. Et les ennemis, pas vraiment non plus.

Pour regarder un peu mon niveau rp, ce topic page 2 et 5 : http://orkandia.ephpbb.com/les-lieux-du-monde-f14/la-plage-un-nouveau-monde-t586.htm

Pour d'autres infos, suffit de demander Wink HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 36
Localisation : La où se réunissent les choses.....

Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:15

Nihil, furieux de voir que les migrants commencaient a imposer leur loi, se precipitait dans son sanctuaire afin d'y méditer et de se préparer a nouveau a offrir du sang a Pandora, lorsqu'il vit quelqu'un deposer un papier par terre.
Une excellente occasion de commencer sa méditation par un sacrifice.
Nihil s'approcha doucement, se faufilant vers l'intrus - au moins son appartenance a la race elfique lui servait elle - et lui mit une dague sous la gorge.


-"Héhéhé........on ne t'a jamais dit de ne pas lancer de détritus par terre? Mais sois rassuré, je ne t'en veux pas, ta mort rendra Pandora moins grognonne......tu pourras te targuer d'avoir été pardonné pour ton geste au sein d'un lieu que tu n'aurais pas du approcher......."

Toujours menacant sa nouvelle victime, Nihil lui fit signe d'avancer en direction d'un grand batiment sinistre. Nul doute la demeure de ce pauvre curieux.

HRP: Desolé, en manque de RP, j'attend la suite pour agir XD
Sinon, on accepte toujours les candidatures et la tienne est bien sur bienvenue......du moins, HRP, pour le moment
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:48

Bill arrivai au temple pour déposer ces offrandes de la journée quand il vit une Nihil en pleine action. Il fut impressionné par son agilité, il faut dire qu'il y avait une grand différence de souplesse entre un orc et un elfe.
Bill s'avança, la lourdeur de ces pas attira l'attention des deux protagonistes. Arrivé près d'eux il tapota sur l'épaule de Nihil.


"Ha ces éboueurs, toujours en train de faire du zèle! Laisse moi jeter un oeil à ça."


Bill pris possession du papier et tenta de le déchiffrer, mais comme ces capacités intellectuelles le laisser présager, il mit un bon moment pour le déchiffrer.

"Bon je crois que tu peu le relâcher, il viens faire une demande d'allégeance à notre déesse.
Garde le tout de même à l'oeil, ces petits nouveaux ne m'inspire guère."


Bill examina Laquatus.

"Je me présente, Bill chef de la nation du même nom et inquisiteur pour le rituel. Mon rôle est de faire passer à la moulinette ceux qui se présente à nous et qui se disent désirent de nous rejoindre. En gros si tes réponse nous plaisent pas, c'est moi qui donne l'ordre de lâcher les loups!
Je n'ai qu'une question... Tu pense nous apporter quoi?
Remarque si tu nous plais pas je connais déjà une partie de la réponse.... Une belle offrande."
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 36
Localisation : La où se réunissent les choses.....

Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:54

Nihil baissa sa dague et la cacha sous sa cape. Ainsi, l'intrus en question venait simplement offrir sa dévotion au culte de Pandora.

-"Hn.....ainsi, tu désires nous rejoindre? Voyons voir cette lettre......"

Saisissant la lettre, il la lut, puis sourit d'un air satisfait.

-"Tu sembles prometteur, bien que nouveau, dans nos contrées. Apres tout, tu as echoué ici......mais même les migrants peuvent ouvrir les yeux et découvrir la bienveillance de notre déesse sanglante........nous verrons ce qu'en disent les autres, mais en attendant, tu as mon accord!"

Nihil s'ecarta en ricannant, laissa s'echapper une derniere phrase.

-"Par contre, si les autres ne sont pas d'accord, Bill saura exactement quoi faire, et je pense qu'il le fera avec un grand plaisir.....bonne chance a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:36

A ce moment, je savais que j'avais frappé à la bonne porte.
La fraicheur de la dague sur la froideur de ma peau.
J'avais laissé les événements se dérouler jusqu'à ce que l'orc m'interpelle.


Je n'ai qu'une question... Tu penses nous apporter quoi ?


Des ennuis,
tranchai-je avec un sourire.

Personnellement, je préfère déballer des preuves plutôt que des promesses pour faire montrer mes attributs guerriers et d'orateurs. Donnez-moi des noms, citez-moi vos ennemis et je verrai ce que je peux en faire, puis vous verrez ce que je suis capable de faire.
La meilleure chose à faire pour vous prouver que je suis capable de verser du sang pour Pandora est encore de le faire, non ?
D'ailleurs, à ce propos, je peux commencer par le mien !


D'un geste rapide et agile, je subtilisai la dague dans la poche de Nihil qui s'éloignait. Puis je portai la lame sur mon avant-bras, jusqu'à le frôler puis je m'exclamai :


Oh et puis non.
Mon sang ne se versera pour Pandora que si je n'ai plus l'opportunité d'en verser un autre.
continuai-je d'un air solennel, espérant faire impression et détendre un peu l'atmosphère, après tout ca aurait été bête de se faire égorger lors de ma postulation.

Pour conclure, je peux vous faire toutes les promesses que vous voudrez - et j'en ai déjà faites dans ma lettre - mais je pense que seules des preuves auraient vraiment une valeur. Dirigez ma soif, et on verra ce que jeux apporter à votre guilde.


J'en avais fini, répondant à sa question par une autre. Je rendis le couteau à son propriétaire, c'est vrai qu'il était bien aiguisé, il aurait pu me fendre l'oesophage avec ses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 36
Localisation : La où se réunissent les choses.....

Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:13

Surpris de voir que sa dague se trouvait desormais entre les mains du dit Laquatus, Nihil eclata de rire en le voyant pret a se charcler pour étancher un minimum la soif de Pandora. Lorsqu'il eut fini son discours, il rendit la dague a son propriétaire, qui se revela être satisfait.

-"Nous n'en attendons pas moins d'un disciple de Pandora. Je suis Nihil, Oracle du Rituel. Je crois que tu connais déjà assez bien Bill, notre Inquisiteur.
Lorsque les autres auront "tranché" sur la question, a savoir si tu mérite effectivement de consacrer ton sang et celui des autres a Pandora, nous te donnerons une réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:09

Bill regarda la scène avec admiration. Pour une épreuve du feu celle qui venait de se dérouler sous ces yeux était de loin l'une des plus bluffâtes qu'il ai vu.

"Mon a ami, si vous me permettez de vous nommer ainsi vous venez de répondre avec brio à ma question, j'ai pu voir dans votre jeu toutes les phase qui pouvaient être concluante, un acteur n'aurait pas fait mieux, suspens, émotions tout y était. Pandora gagnerai a compter parmi ces membres quelqu'un comme vous. Je fait part de votre requête à l'instant même à nos membres..."

Bill appela un disciple qui observait et lui chuchota ces ordres.


"Votre requête est transmise, la réponse vous sera donnée dès que possible. Sachez tout de même que par vos actes vous avez dors et déjà gagner mon vote. J'espère que nous pourrons croiser le fer et que cela sera du même coté de la lame, la décision n'est pas entre mes mains, car collégiale."

Bill se retourna en direction de l'autel de Pandora et partit en sa direction.

A mi-chemin, il tourna la tête.


"Que Pandora soit avec vous! De toute manière votre sang est déjà sien!"


Puis continua son chemin afin de déposer ces offrandes.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:29

Satisfait d'avoir fait effet, je comtemplais l'orc qui s'en allait.
Massif, bourru, brutal, il représentait le stéréotype du guerrier. Cette vision m'amusa et m'inspira quelques mots qui s'échappèrent dans un chuchotement :


Quand les têtes roulent,
C'est que j'suis en boule.


J'étais de plus en plus convaincu que mon choix avait été le bon. Mais ayant des affaires à régler dans mon royaume, je décidai de m'en aller.
Je me retournai et entama le chemin inverse après m'être exclamé :


Prévenez-moi, pour la réponse.


Puis je m'éloignai lentement en saluant Nihil d'un signe de tête, même s'il avait essayé de me trancher la gorge, je commençais à le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Laquatus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laquatus   Candidature de Laquatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laquatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser