Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie ou provocation guerrière ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Av'lohs




Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37

Visite de courtoisie ou provocation guerrière ?!? Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie ou provocation guerrière ?!?   Visite de courtoisie ou provocation guerrière ?!? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:29

Sur les terres plus qu'agité du rituel initiatique, on pouvait voir selon le lieu où l'on se trouvait, maintes et maintes guerres meurtrière remportés en faveur du Dieu qu'il servait, Pandora, ou bien des petits villages ou les enfants s'occupe des tâches ménagère, remplaçant les femmes partit travailler au champ ou à la ferme durant l'absence de leur mari pour la guerre.

Gargantua avait vu ces scènes plusieurs fois du cheval où il était perché, et il ne pouvait s'empécher d'admirer le courage et la détermination de ce peuple.

Continuant sa chevauché, sa destination s'était fixé sur leur Quartier Général afin de faire connaissance avec cette nation.


Au quartier Général en question, deux bonhommes était chargé de la surveillance de l'entrée Ouest de la ville. Du haut de leur tour, l'un deux roupillait agréablement, tandis que l'autre au taquais scrutait l'horizon d'un oeil perçant...

Tout allait pour le mieux jusqu'as ce que ce dernier vu un nuage de fumée gigantesque se drésser en plein milieu de la route qui menait au QG, paniqué il réveilla son confrère, et lui demanda assistance.

Après s'être concerté mutuellement, ils demandèrent à tous les gardiens, de condamné chaque entré du QG.

Tous scrutait l'arrivé imminente de cette chose qu'il ne pouvait nommé, certain paniqué, d'autres excitée en vue d'une nouvelle boucherie.

Le nuage se rapprochait toujours plus, et une fois à quelques mètres d'une des entrés, il ralentit... Le nuage de fumée commençait à se disperser, quelques secondes plus tard, tous découvrirent un géant pour le moins impressionnant, de plus, celui-ci était venu sur un cheval ayant la corpulance des mamouths d'antan, mesurant 6 à 7 mètres de haut, au moins aussi impressionnant que le géant lui-même si ce n'était plus.


L'empereur Gargantua attendit quelques minutes avant de parler étant bloqué par le chahut que causait l'étonnement général.

Une fois que le silence régnait, il descendit de son cheval, à chaque pas mis à terre, une brève secousse se faisait ressentir, il regarda ce peuple qui le regardait du haut de sa muraille, ne voulant point perdre de temps à négocier l'ouverture des portes, il attacha les rênes de son cheval à la tour voisine, s'éloigna de celui-ci, et pris du recul par rapport à la muraille.

Tout d'un coup, son regard changea d'expression et il se mit à foncer droit sur la muraille, les gens paniqué essayait de fuir le batiment en question, tous pensait qu'il allait être ensevelli, mais juste avant l'impact, le géant fit un bond, et il atterit dans l'enceinte du Quartier général, les murs tremblaient de l'atterissage violent d'une telle masse.

Une fois la panique dissippé, il parla d'une voix forte :


"Empereurs du rituel initiatique, je vous prie de m'excuser de l'arrivé pour la moins peu discrète ainsi que pour le désordre que j'ai pu causer.

Je me présente, je suis comme vous avez pu le constatez, le géant... Gargantua de l'empire Av'lohs.

La raison de ma venue est néanmoins simple, j'ai eu vent des guerres que vous meniez actuellement, vous vous battez avec courage et force, seul contre trois alliances différentes, et en plus de cela, vous trouvez le moyen de gagnez contre chacune d'entre elle dans chaque domaine.

En sachant cela, je brulais d'envie de connaitre ces magnifiques combattant, tout d'abord pour m'en faire des amis, et qui c'est, aurais je peut être un jour de disputer une guerre où je serais contraint de vous affronter, ce qui me plairait énormément.

J'ai livré une guerre récemment avec mon alliance, c'était d'une ennui mortelle, et si un jour nous devrions vous faire la guerre, j'espère que vous vous battrez avec autant d'ardeur, victoire ou défaite, peu m'importe quand je me bats avec des adverssaires de qualités avec qui nous avons un respect mutuel donnant droit par la suite à des chariages ironique après une bataille.

Les guerres de l'ancien monde me manque, aujourd'hui, ce ne sont que des jeunes qui ont repris le flambeau sans la moindre expérience, ils sont aussi bon que les ânes que je contemple dans le champ voisin, ce qui, comme je l'ai remarqué n'ait pas votre cas."


Gargantua se mit à rire pendant quelques instants :

"Je n'en reviens pas de tout ce que je viens de vous dire, je me crois revenu à l'âge de mes 200 ans, si çà se trouve, il se peut qu'après toutes mes belles paroles, vous choissisiez de m'abattre pendant que je me réjouirai de vous voir à l'oeuvre !
Il est vrai qu'il avait fort longtemps que je n'avais été aussi exité par la rencontre d'une alliance depuis fort longtemps, et loin de moi l'idée de venir vous provoquer sur vos terres, j'aimerai juste apprendre de chacun de vous, de votre culte également, et par la même occasion faire connaissance avec vous tous !!!"


Sur ces mots, l'empereur attendit patiement que le plus courageux d'entre eux ose s'adresser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Visite de courtoisie ou provocation guerrière ?!? Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ou provocation guerrière ?!?   Visite de courtoisie ou provocation guerrière ?!? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Après avoir entendu l'entierté du discours d'Av'lohs, NiCoFF accompagné de la garde impériale se glissa discretement près de la Tour de Garde sans ameuter toute l'attention de ce dernier. NiCoFF était fier une nouvelle fois de plus de son alliance dont tout le monde la tarrissait d'éloges. Et oui, le Rituel Initiatique était bien une des puissances montantes de cette univers, personne ne pourrai vraiment rivaliser seul face à elle. Beaucoup de peuples n'auraient qu'a y perdre en s'y opposant, les maisons, vous le savez tous, ça brule vite...

Mais le Géant était du moins un peu impressionant bien que NiCoFF ressentait aucun sentiment de peur ni même de gêne en son égard. Accompagné de l'élite de sa garde, de nobles paladins qui avaien déjà loué plus de dix années à l'empire ne pouvaient pas être trompé par un seul homme, aussi fort qu'il soit ! NiCoFF s'était vraiment approché de façon exhaustive et il commença à parler d'une voix non méchante mais du moins sèche. Il lui dit ceci :


" Av'lohs, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, mes occupations me prennent un temps fou. Une fois celles-ci réalisées, je vous promets que je reviendrai vers vous, cependant, je vous conseille de plus rentrer à l'intérieure du domaine. Et faites attention de ne rien casser car comme vous pouvez le constater, vous avez fissurer le sol. C'est bon pour une fois, aucun remboursement vous sera demandé mais faites attention la prochaine fois. Ne prenez pas mon manque de temps pour un manque d'éducation mais je vous assure qu'il sera très difficile pour moi de vous recevoir maintenant.

Venez siroter un jus dans la Salle D'accueil indiquée ci dessus ! "


NiCoFF s'éclipsa comme il était venu, c'est à dire sans faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ou provocation guerrière ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Le Brumeur de Pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser