Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de tréve pour raisons festives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esox lucius




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

Demande de tréve pour raisons festives Empty
MessageSujet: Demande de tréve pour raisons festives   Demande de tréve pour raisons festives Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:18

Encadré d'une élite de Chevaliers Esox Lucius, s'approchait de la zone sous conrtrôle du rituel, il fit hisser le drapeau blanc aux cotés des couleurs de sa Guilde. Rapidement la délégation fut entouré par de nombreux adorateurs de Pandora, qui avaient du mal à conserver leur calme en présence de ses ennemis. Cependant ils se dirigeaient vers l' ambassade, lieu souverain et garant de toutes violences. Le Chevalier Esox lucius à peine arrivé devant la majestueuse entrée de l'ambassade du rituel, pénétra sans plus d'hésitations et vint délivrer sa requête dans la salle de réception orné de tous les atributs du culte de Pandora.

Seigneurs ennemis du Rituel Initiatique je vous salue.

Comme vous le savez déjà les Chevaliers d'Archange organisent ce W-E la féte inaugurale de son passage en Guilde. 1ere Guilde D'orkandia, cet événement exceptionnel sera consacré à une fête mémorable dont tout Orkandia se souviendra. Trouvères et troubadours, marchands forains de tous les horizons, joutes et tournois chevaleresques, banquet pantagruélique, tout est organisé, financé par nos soins.

C'est donc en messager de paix que je viens vous trouver ce jour pour vous proposez une trève momantanée entre nous le temps de ces festivités conviviales.
Si vous en êtes d'accord cette trève peut prendre effet ce soir Minuit à Dimanche soir minuit.
Cela sera pour vous aussi bien l'occasion de nous rendre visite, que de mesurer la dextérité de vos Cavaliers en combat singulier et de profiter des nourritures abondament servies.

Votre décision vous appartiens et sera dans tous les cas respectable et honorés quel qu'en soit votre décision.

Seigneurs du rituel, je vous remercie de m'avoir écouté et vous salut bien.


Esox lucius calmement se dirigea vers un des salons d'accueil de l'ambassade et attendit les réponses des chefs du Rituel
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de tréve pour raisons festives Empty
MessageSujet: Re: Demande de tréve pour raisons festives   Demande de tréve pour raisons festives Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:16

L'empereur NiCoFF complétement dépassé par toutes les demandes qu'ils recevaient de toutes parts prit 15 minutes Nicosienne pour lui répondre.
Son collègue BloC était chargé d'envoyer le messager sur l'empire de Kissing mais personne n'avait signaler qu'un messager venant de ce même empire attendait tout près du Quartier Général de l'alliance du Rituel Initiatique.

C'est pour ça que NiCoFF s'approcha de lui en personne pour lui remettre un message destiné à Kissing. Sur ce message, nous pouvions y lire ceci :



" Mes salutations empereur Kissing,

Comme vous devez surement être au courant, notre réponse est clairement négative. Nous ne perderons pas de temps avec vous et encore moins pour vos histoires de fêtes totalement dérisoires à nos yeux. Vous êtes passé en guilde, c'est une chose mais pensez à faire la fête pendant la guerre, cela me semble totalement ridicule. Enfin, nous vous empechons en rien de poursuivre vos fêtes, ça sera encore plus facile pour nous à vous abattre! Ca sera un réel plaisir. Du sang c'est du sang mon ami, il n'y a que le résultat qui compte, pas la façon de l'obtenir.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes, nous arriverons avec nos trompes en plein souper, histoire de tuer du bétail en même temps! Ha ha ha !! "



NiCoFF s'éclipsa pour continuer à poursuivre sa liste de tâches à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tréve pour raisons festives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande- Tulkas ( Irisky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Le Brumeur de Pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser