Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande- Tulkas ( Irisky)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : st malo

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:44

Tulkas cherchait la capitale de la guilde du rituel initiatique. Il demandait son chemin aux passants, regardait sur les cartes, mais sans résultat. Un jour comme les autres, il marcha en compagnie de son cheval, il vu une ville. Il entra et demanda ou était-il. Il apprit qu’il était arrivé à son objectif. Il visitait, regardait les différents bâtiments, les statuts de pandora. Il vu la zone recrutement. Il marchait en direction de ce lieu tout en regardant le reste.
Il arriva devant une dame. Il demanda :


- Bonjour, gente dame. Puis-je posé une candidature ?
- Bien sûr, répondit-elle en souriant

La dame lui donna un formulaire puis Tulkas prit place sur un des sièges en prenant au passe une plume et de l’encre pour écrire.

Il commença à écrire dessus :


« Je me présent, je suis Tulkas, fils de ruthor, gouverneur du Royaume d’Irisky. Mon peuple est dryade. Je viens poser une candidature car votre charte et votre but sont intéressant. Je ferai tout mon possible pour donner du sang à pandora tout les jours…
J’ai déjà fait parti de 2 alliances, les sycophantes et les Prêtres des dieux Nordiques ou j’ai été le fondateur. J’en fais toujours parti en ce moment car j’ai aidé un amis a moi a faire son alliance puis je le laisse la gérer tout seul. J’ai demandé à Dame Asahi de lui donner le droit de fondateur pour que je part sans la détruire.
Question d’allier, j’en ai comme tout le monde et j’ai des ennemies comme tout le monde…
Je suis motivé à fond.
Je veux juste rajouter que je suis juriste dans la capitale de orkandia… »

Tulkas signa puis la donna à la dame. Il lui souriait puis se dirigea vers la sortit. Il prit la direction de l’auberge
.
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:59

BloC, l'elfe noir, rentra dans la salle des recrutements. La guerre contre les elfes en impuissance lui laissait suffisament de temps pour se promener dans le QG du Rituel Initiatique. Il venait de faire un sacrifice pour Pandora et avait eu vent d'un seigneur s'étant présenter pour être repris dans les rangs des fidèles.

BloC s'approcha de la secrétaire et lui demanda.


-Bonjour très chère. Il parait qu'un seigneur est venu ici remplir un formulaire d'adhésion. Pourrais je le voir s'il vous plait?
-Très volontier seigneur.

La secrétaire fouilla dans les casiers présents derrière elle et sorti une feuille de parchemin qu'elle tendit à BloC.
BloC lut la demande d'adhésion et s'assit à un siège, attendant ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : st malo

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

Tulkas entrât dans l’auberge. Il demanda une chambre pour la nuit. Il prit un verre de bière la dégusta lentement puis décida d’aller voir si une personne de l’alliance a répondu. Il se dirigea vers l’habitation, entra puis demanda à la dame si une personne était passée. Elle lui montra la personne assis. Tulkas se dirigea vers la personne qui ne connaissait pas.
Il s’asseyais à coter de lui puis déclara :

- Bonjour. Je crois que vous voulez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

BloC vit le seigneur entré. Lrosque la secrétaire lui montra BloC, il se dirigea vers se dernier et lui adressa la parole.
BloC se leva et lui serra la main
.

-Bonjours cher Tulkas. Je me présente. Je suis le seigneur BloC, roi des elfes de Faglïeras. Je suis un des futurs chefs de cette alliance.

BloC se pencha vers Tulkas et lui dit tout bas:

-Même si ceci n'est pas encore totalement assuré.

BloC se releva et regarda le parchement de Tulkas. Il le relut encore une seconde fois et s'assit dans son fauteuil.

-Je vous en prie asseyez vous. Lui fit il en lui montrant le fauteuil à côté du sien.

-Je viens de lire votre demande de recrutement. Mais j'aimerais vous posez moi même quelques questions. Les portes de notre alliance ne s'ouvrent pas à n'importe qui vous savez.
J'aimerais savoir pourquoi vous avez quitté votre toute première guilde? Je n'aimerais pas que cela se reproduise ici vous comprenez?
Ensuite j'aimerais pourquoi nous avoir choisi. Seulement pour nos but et notre charte?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : st malo

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Tulkas sert la main a son acceulliant puis prit place à coter du future chef d’alliance. Il déclara :

Je comprends votre méfiance pour ma raison d’avoir quitter ma 1ère guilde. Celle-ci ne faisait rien à part raider des individus sans raison. Aucune participation dans leur capitale.
J’ai choisi votre alliance, parmi tous les autres car vous voulez avoir de l’action tout en respectant l’ennemies. J’adore l’action comme la diplomatie ce qui me permettra de me mettre a l’œuvre.
Je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Il se dirigea vers l’accueille puis demanda un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:51

L'empereur NiCoFF averti par son messager qu'une demande d'adhésion à l'alliance du Rituel Initiatique venait d'être remise. NiCoFF se demanda bien de qui il pouvait bien s'agir...
Il vit le nom de l'empereur Tulkas. Il écouta ce que l'empereur Tulkas avait à leur dire puis il ajouta brièvement :




' Hum empereur Tulkas,
Nous sommes en état de guerre ce qui explique le pourquoi de la lenteur de ma réponse. Guerroyer n'est pas synonyme de vacances chez nous comme vous pouvez le constater, donc c'est pourquoi nous devons être omniprésents au sein de nos empires.
J'ai entendu attentivement ce que vous aviez à nous dire et votre demande est, pour moi, très bien déclarée.

Mais malgré ça,vous allez devoir répondre à quelques questions et c'est à la fin de ces questions que j'irai voter dans la salle appropriée à cela.

Seriez vous assez présent et impliqué dans la vie de notre alliance??
Aimez vous le point de rencontre ( le forum ) d'une alliance?? Y seriez vous souvent présent ?
Et une petite dernière question, pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre alliance?


Suite à ce petit discours, NiCoFF s'assit en attendant la réponse de Tulkas...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : st malo

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:06

Tulkas salua le nouvel arrivant. Il l’écouta puis déclara :

Je serai présent, le plus souvent possible. Mais malheureusement mes cours d’apprentissage vont bientôt rependre et la je ne serai la que le mercredi et le week-end mais je participerai activement. Pour moi être dans une alliance, c’est participé a sa vie commune, voter, donner son avis. Si je suis accepté, je ferai tout de suite mes attaques sur l’ennemie de guerre.
Pourquoi vous avoir choisi ? Je vous ai choisi car vous aimer l’action mais tout en respectant l’ennemie ce qui est marqué dans votre charte.

Tulkas sert la main des 2 présents pour annoncer qu’il partait se coucher. Il salua la dame présente puis il prit la direction de l’auberge. Une nuit l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

NiCoFF continuait sa petite ronde quotidienne autour du quartier général de l'alliance du Rituel Initiatique. De plus, tout se passait bien sur son empire ce qui lui permettait de pouvoir passer plus de temps à observer ce qui se passait dans l'alliance! Il ne voullait pas faire attendre le seigneur Tulkas de façon abusive mais il n'avait pas le choix, beaucoup d'occupations ne permettaient pas aux empereurs du Rituel de passer en ces lieux. Il parla à Tulkas qu'il vit au loin et dit :

Empereur, je suis désolé de vous faire patienter de la sorte mais je n'ai pas le choix, un certain nombres d'empereurs sont restés dans leur empire afin de mener des assauts envers l'ennemi... Je pense que vous le comprendrez, pour l'instant seulement 6 ou 7 empereurs ont laisser leur opinion en public et je vous informerai une fois que j'en aurai les moyens...

J'espère que tout se passe bien sur votre empire pour le moment et que votre économie prospère au plus haut point ! Ceci serait favorable à votre adhésion en notre sein!
Ne le prenez pas mal mais je ferai de mon mieux pour vous dire la réponse final du vote qu'il y a en ce moment même!


NiCoFF quitta le Q.G et laissa un messager afin de l'avertir dès que l'empereur Tulkas prononcerait ne serait-ce qu'une seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : st malo

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:58

Tulkas visitait les lieux, de sa future alliance ? Il ne le savait pas encore. Il regardait les statues, les musés consacrer au culte de Pandora. Beaucoup des locaux était interdit a Tulkas, se qui est normale. Il décida de retourner au local de recrutement. Il entrât dedans, la jeune femme, qui n’était pas la même que la 1er fois, l’interpella :

- heu… monsieur tulkas ?
- Oui ? répondit tulkas
- J’ai un message pour vous.
Tulkas prit le parchemin et fit un sourire à la jeune demoiselle en guise de remercîment. Il entreprit la lecture tout en marchent vers la chaise mise en disposition. Il s’asseyait. Il venait juste de finir la lettre. Il devait se relever pour aller chercher une plume puis un parchemin.
L’action faite il entreprit le remplissage de l’espace.
« Je vous remercie de votre visite, je croyais que j’avait été oublié. En ce moment que j’écrie cette lettre, mes Hommes sont morts en attaquent l’ennemie. Ce qui me réconforte dans se chagrin, c’est que des arbres vont pousser en leur honneur. En tant que indépendant je reçois beaucoup d’attaque… Par contre, un de vos membres a crée des hostilités en mon en contre… je croyais que vous étiez en guerre, et je pense que celui-ci ne c’est pas recensé dans votre capitale, sinon il aurait su que j’avais posé une candidature. Je vous salut… et bonne continuation pour la guerre. Si vous me chercher, je suis a l’auberge. »
Il donna la lettre à l'Hôtesse et prit la direction de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:27

Désolé mais le vote n'a pas été positif face à ton adhésion.

Bonne continuation.

Sur ce, je ferme et je rappelle que tu peux rester sur ce forum pour rigoler avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : st malo

Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Bonne continuation a tous Very Happy et bonne vie irl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande- Tulkas ( Irisky) Empty
MessageSujet: Re: Demande- Tulkas ( Irisky)   Demande- Tulkas ( Irisky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande- Tulkas ( Irisky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser