Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EXPLICATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiquareal




Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

EXPLICATION Empty
MessageSujet: EXPLICATION   EXPLICATION Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:34

Le soleil commença a se coucher derrière les montagnes de la grande vallée, mais se n'était pas un beau couché de soleil car les nuages annoncent l'orage, obscurcissent le paysage.
Hiquareal arriva sur les terres noir et arides du peuple du rituel initiatique. Il avait voyagé pendant des jours et des jours.
En effet le domaine du seigneur Hiquareal se trouvai loin dans les terres d'orkandia dans la région d'okutus.
Il se présenta devant la porte du majestueux château des adorateurs de pandora.
Il vit la porte s'ouvrit et il vit un gobelin.
"Bonjour, Je me présente, je m'appelle Hiquareal et j'aimerais parler a un de vos représentants NiCoFF ou Giedi Prime ou bien BloC indiqua l'elfe."
Seigneur vous n'êtes pas le bienvenu ici" répondit le gob.
"Si, justement, je tiens a leurs parler, il faut que l'on discute de ces 6 dernières semaines" répliqua hiquareal
"très bien suivez moi, mais faites attention car se n'est pas parce que nous ne sommes pas en guerre que nous sommes en PAIX" indiqua le petit monstre
Les deux personnages entrèrent dans le château.
Ils y avaient des tableaux sur la plupart des murs. Ceci représentais majoritairement des scènes de guerre ou de sacrifice.
Les couloirs étaient larges et très longs avec des meurtrières tous les 3 ou 4 m avec des elfes noirs qui avaient leurs arcs prêt a être utilisé.
Ceci frappait hiquareal car dehors il n'y avait aucun garde alors qu'a lintérieur il y avait suffisamment d'homme pour rayer de la cartes 3 fois le peuple d'hiquareal.
Le gob s'arrêta devant une porte et dis
:" C'est ici, je ne vous accompagne pas, mais entrez !!"
hiquareal obéi avec une certaine inquiétude.
lorsqu'il fut dans la pièce, un être arriva, comme il le pressentais se n'étais pas un des seigneurs qu'il avait combattu mais un sous fifre.
Il était grand comme un orc, fin comme un elfe, barbu comme un nain et avec des ailes comme un dryade.

"asseyez vous, je vous en pris" indiqua l"étrange personnage.
"alors pourquoi êtes vous la, vous êtes devenu fou de vous présenter ici" continua celui ci
" non , je suis venu ici en paix et surtout je suis venu pour comprendre comment on a pu en arriver la" répondit hiquareal
"en effet lors du dernier assaut du seigneur Giedi Prime, tous mes allié savais qu'il allait m'attaquer et surtout quand et personne de mes alliés est venu m''épauler et j'ai perdu mon frère hiquoten" ajouta t'il
"et alors en quoi cela nous concerne t'il " rétorqua le croyant de pandora
"voila, en faite tous le monde vous a diabolisé et je pensais comme eux que vous étiez un peuple sans morale. Juste des barbares."
" car vous vous attaquiez a tous le monde, mais dès que la guerre a été terminé mes alliés mon demandé d'attaquer les peuples indépendant"
"Quand certaine alliance n"étaient plus en guerre avec vous, ils sont venus raider avec nous pour augmenter les dégâts sur vos villages"
"Tous sa pour dire, que je vous ai suffisamment combattu pour avoir vu votre bravoure et surtout votre sincérités".
"vous ne dites pas blanc lorsque vous faite noir et je pense que j'ai été aveuglé par le faites que si on ne pensait pas que vous n'étiez pas des barbares c'est que nous étions des personnes maquiavelique, et c'est nous le peuple le plus sanguinaire, car c'est nous qui avons déclaré la guerre et surtout c'est nous qui ne voulions pas avoir un dialogue avec vous et c'est encore nous qui ne voulions pas rétablir la paix"
"je ne vois toujours pas pourquoi, vous me dites tout ça" rétorqua le géant.
"je tiens a faire partie de votre groupe car si moi et les elfes en puissance n'étions pas entrée en guerre, tout ce sang n'aurait pas été versé, je tiens a me faire pardonner en vous aidant pour réparer cette injustice"
. répliqua hiquareal
" je vais en parler a mes dirigeants, et nous verrons ce qu'il en pensent" répondit le membre du rituel.
le géant se leva puis prit la porte par laquelle était entrée.
Hiquareal savait que l'attente allez être longue et que si leurs réponses étaient négative son sang servira comme offrande a Pandora.
.........

[hrp// ceci est du RP, inspiré pour certain fait de la réalité mais n'y voyez aucune attaque ou reproche a l'encontre des elfes en puissances ou de leurs alliés // hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:17

Bill de passage au QG remarqua l'entrée d'une tête qui lui était bien connu, hiquareal était une connaissance de longue date et même si une guerre les avaient séparée, cela lui faisait toujours plaisir de le voir.
Il suivit son ami de loin intrigué par sa venue en ces lieux qui pouvaient se montés fort dangereux pour lui aux vues des derniers évènements.
Bill resta en retrais histoire d'écouter sans être trop vu, une fois son interlocuteur parti, bill sorti de sa réserve.


"Salut à toi l'ami!"

bill s'avança pour étreindre son ami.


"Voila bien longtemps que nous ne nous sommes vu,
alors comme ça les Impuissants te dégoûte, ah ah, fort bien... Je constate donc que tu as décider de suivre mes conseils en nous rejoignant.
J'ai beau être ton ami je vais quand même te poser quelques questions qui de toute façon te seront poser donc autant que se soit moi qui le fasse, on gagnera du temps.
Que penses tu nous apporter? Et pourquoi nous spécifiquement? Certes nous sommes plus intègres que se que la propagande minable de nos ennemis voilait bien le laisser entendre mais cela est suffisant à tes yeux? et pourquoi ta demande se fait-elle si tard?
Quels que soient tes réponses je suis heureux de te voir ici, et comme je ne suis pas le seul à en décider je te souhaite bonne chance."


Bill attendit les réponses, même si il connaissait déjà la teneur de son futur vote.

HRP/ Un peu trache ta présentation, y a pas moyen que tu nous la fasse un poil plus soft, je t'avoue que ça m'a pourrit les yeux. /HPR/
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:59

NiCoFF se promenait dans les halles du Palais de Recrutement, il y avait beaucoup d'activité en ce moment, certains empereurs du Rituel avait vu leurs compatriotes mourir pour Pandora et d'autres avaient fuis comme des laches de peur de se faire corriger au combat face à l'ennemi. Le tri se faisait et c'était d'un air agréable que NiCoFF observait tout ces empereurs de la nouvelle génération postuler au Rituel.

L'empereur NiCoFF avait déjà constater lors des affrontements opposant son armée de fidèles empereurs aux forces obscures qui animaient l'ennemi qu'un guerrier aussi loyal que juste faisait partie des rangées adverses nommé " Hiquareal ". Sachant que cet empereur était une connaissance de Bill, NiCoFF lui pretait un soin spécial. Le voir dans la convention des empires alliés aurait été une grande joie. Maintenant, ceci est surement réalisé.

NiCoFF l'approcha et dit :


" Bonsoir seigneur Hiquareal,

Comment allez vous??

Vous voir ici constitue pour moi un très grand plaisir, je vous ai, à plusieurs reprises demandé de venir vous présenter dans notre belle ambassade mais les affaires vous en empechaient, je sais très bien ce que c'est, croyez moi !

J'ai ouvert la salle dans laquelle nous allons débattre sur votre sujet. Je peux déjà vous avertir que ma réponse est positive et je suppose que votre intégration à notre horde ne constituera pas de problème!
Sur ce, je vais vous laisser, nous avons des hérétiques à punir. Bonne soirée. "


L'empereur NiCoFF s'éclipsa comme à son habitude sans que personne le vit.
Revenir en haut Aller en bas
hiquareal




Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:28

Hiquareal fit une grande accolade a bill et lui glissa c'est quelque mot dans l'oreille:
Je suis content de te voir, Merci pour ton soutien.

¨Puis se retourna vers le chef Nicoff
Hiquareal soulagé de la présence de Bill et surtout surprit que le seigneur Nicoff en personne vient bien lui consacré un peu de temps. Il est vrai que Bill et hiquareal ne s"était pas vu depuis longtemps car leurs chemins s'étaient écarté.
Il euh un grand soupire. Puis commença son Explication:



Seigneur nicoFF avant que vous partiez j'ai quelque réponses a apporter au question du Seigneur Bill,
Merci tout d'abord pour le temps que vous me consacrez.
J'aimerais intègre votre groupe car en premier point il y a Bill, ensuite vous êtes je se que j'appelle une alliance:
- vous êtes courageux en effet vous avez menez de front trois guerres.
- vous êtes de très bon orateurs en effet je connais beaucoup de vos membres pour avoir assister a vos interventions entre autre dans la tour des débats
- Vous avez un sens aigu de la stratégie car vous avez attaquer ni trop, ni trop peu les différents empire contre qui vous étiez en guerre, ce qui vous a permis de gagner les trois guerres.
- Vous possédé un QG.
- Vous avez une grosse puissance armée en effet six de vos compagnons sont dans les dix huit plus gros destructeurs.


hiquareal fit une pose dans son monologues afin de voir les réactions de ces interlocuteurs. Bill égale a lui avait l'aire complètement insensible au louange qu'avait lancer l'elfe. Quand a l'humain, hiquareal sembla décèle un léger sourire. Car il est vrai que les humains était une race qui aimais sensible au compliment.
Hiquareal continua a répondre au question de Bill :


Bill en ce qui concerne la lenteur de ma démarche. Je ne pouvais difficilement faire plus vite car tant que la guerre avait lieu, il n'était même pas pensable que je puise quitter les rang car si j'ai des défauts je ne pense pas que la lâcheté et l'abandon de mes coéquipiers n'ebn font pas partie.

hiquareal se tourna vers Bill:
De plus lorsque tes troupes sont venus m'attaquez, ils ont mit plus d'une journée avant d'arrivée au porte de mon château.

Pour finir, je ne pense pas être en mesure de vous apporter beaucoup, mais le peu que je puisse vous apporte sera fait avec beaucoup d'enthousiasme et de sincérité.
Sachez aussi que vous me preniez ou non. A l'heure ou je vous parle je ne fait plus parie de l'alliance des elfes en puissance


Hiquareal, se rassis sur la chaise en bois en attendant la désistions des deux empereurs du rituel




-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser