Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La venue de Nargothrond

Aller en bas 
AuteurMessage
Nargothrond




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2007

La venue de Nargothrond Empty
MessageSujet: La venue de Nargothrond   La venue de Nargothrond Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:33

Par une journée pluvieuse , un homme s'avançait vers le quartier général du Rituel Initiatique.
Séduit par les nombreuses rumeurs qu'il avait entendu de cette alliance, il avait décidé de tenter l'impossible.


La tunique qu'il arborait masquait son visage.

S'avancant dans la grande salle

Bonjour à vous

Il souleva sa cape ce qui fit aparaitre son visage au traits fins.

Moi, Nargothrond est fui mon ancien royaume situé dans les terres du Nord. Ma population s'était soulevé , maudite soit-elle , contre l'immense empereur que je suis.
Mes taxes étaient sois disant trop élevéè.
J'ai tenté de massacrer cette vermine mais mon armée s'est elle aussi retourné contre moi.


Sa folie était perceptible jusque dans ses paroles

Après un long exil durant lequel je n'ai pu me nourir que de rat et d'eau de Mer , j'ai échoué sur les terres d'orkandia.
Ayant rassemblé quelques fidèles je tente de me monter un empire. Je ne connais rien de ce monde.
Vous cherchez des Empereurs expérimenté? Je suis l'archéotype du contraire. Je n'ai aucune expérience, juste la volonté de vous servir de tout mon coeur.


Il s'éclaircit la gorge.

Faites moi confiance, donnez moi ma chance. L'illétrisme et l'utopie qui règne dans les autres alliance me fait gerber. Seul votre soif sanguinaire me convient.

Nargothrond savait qu'il avait déjà trop parlé. Il attendait maintenant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Nargothrond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser