Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une ombre s'avance en ces lieux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phog




Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:13

Une ombre arriva dans le royaume du rituel initiatique, il se présenta à tous.

Je vous salut, seigneurs, guerriers, paysans ... je suis ici pour vous faire part d'une nouvelle importante.

L'ombre arrêta de parler quelques instants, le temps de faire monter le suspens.

En effet mon maitre m'a envoyé ici pour vous prévenir qu'il va bientôt venir vous rencontrer.

Un murmure parcouru la foule et un homme prit la parole.

Qui est votre maitre ? Que nous veut t-il ?

L'ombre fixa cet homme qui osait lui adressait la parole, son regard froid et inexpressif fit naitre des sueurs froides dans le dos de l'homme qui regrettait déjà d'avoir prit la parole.

Mon Maitre et le seigneur de l'empire Phog il ce nomme Illian Stormrage, je n'en dirais pas plus pour le moment.

L'ombre quitta la foule sans un regard en arrière sa mission était accomplie.

Quelques Jours plus tard ...

Un homme, ou plutôt ce qui avait était un homme demanda à obtenir une audience, une fois que cela fut fait il prit la parole.

Je suis Illian Stormrage, Maitre des royaumes maudits de Phog, vous ne me connaissez peut-être pas car depuis quelques temps j'étais rentré dans une période de consolidation de mon empire, pendant des lunes j'ai augmenté mes force dans l'ombre ...

Aujourd'hui je sort de l'oubli en venant à vous, pour vous rejoindre, je ne suis pas un lache ni un traitre, si il faut combattre je le ferait avec courage et bravoure ,mais aussi avec ruse ,car la ruse est le meilleur des alliés, je n'ai peur de rien ni personne et je suis prêt à servir Pandora avec célérité.


Illian arrêta de parler il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30
Localisation : Novaya Russia

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:42

Hrp: eh eh Phog!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phog




Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:59

Hrp/ He oui c'est moi ^^ alors j'ai mes chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Grayrir

Grayrir


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:18

Le chevalier Grayrir traînait sa veille carcasse jusqu'au nouvel arrivant. Ses gestes étaient lents car porter une armure comme celle qu' il avait devenait pour lui un miracle, un effort considérable! Il avait entendu le beau discourt de cet empereur dit Phog.. Sans doute ses raisons étaient honorables et chevaleresques mais il y avait un point ou le chevalier maudit n'était pas d'accord, plutôt il n'aimais pas que l'on ne se prenne pour quelqu'un que l'on est pas..

Il se présenta devant Phog, le regardant de haut en bas. Son observation terminée il commença

Très cher empereur Phog, Vous me voyez ravi qu'un empereur qui sais bien manier les mots viennent se présenter pour défendre et servir Pendora! il lui adressa un brève sourire, Mais voyez vous vous avez dit une petite chose qui me gène..

Vous sortez de l'oubli ? Dites moi comment pouvez vous sortir si vous n'avez jamais été connu ? Enfin je parle plus pour moi mais je sais pertinemment que je ne suis pas le seul a n'avoir jamais entendu parler du grand Phog..

La sagesse de l'homme avait était remplacer par de la provocation, satisfait de sa réponse il attendit patiemment que celle du seigneur Phog arrive
Revenir en haut Aller en bas
Phog




Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Phog fut ravi de la réponse de ce chevalier maudit comme il se nommait lui même, enfin une provocation, enfin un peu de renouveau, cela faisait longtemps ...

Phog fixa dans les yeux le chevalier et il lui répondit.

Mon cher tout est relatif ... je ne suis peu-être pas connu mais j'espère bien le devenir, par n'importe quels moyens, même les plus extrême.

Il laissa aux personnes présentes le soin d'imaginer les détails.

Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de vous, mais cela est sans nul doute à cause de mon éloignement de la scène politique, à moins que vous ne soyez qu'un sous-fifre quelconque ?

Phog attendait une réponse, cela lui faisait le plus grand bien, rien ne valait la provocation pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grayrir

Grayrir


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

Le veille homme sourit, il lui répondit tout simplement sur un ton qui en agacerai plus d'un

Mais mon cher Phog, je n'ai pas autant de prétention que vous a dire que je suis connu..

De plus vous vous contredisait,
le chevalier observa le jeune fanfaron, vous dites que vous sortez de l'oubli.. Or dans votre réponse j'ai pu entendre les mots suivants

Le membre du rituel mimer le jeune empereur d'un ton moqueur


Mon cher tout est relatif ... je ne suis peu-être pas connu mais j'espère bien le devenir,
il arrêta son petit cirque puis revint sérieux, avant de sortir ne serai t'il pas bon d'entrer dans la gloire et la célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:13

NiCoFF habité par un sentiment de fierté car son alliance venait de remporter fructueusement trois guerres simultanées arriva non loin de Phog pour lui glisser ces quelques mots :

"Bonjour à vous empereur d'Orkandia, je vous salue !

Je suis content d'apprendre que vous désirez ardement de rejoindre les notres! Cependant, on ne rentre pas dans le Rituel Initiatique comme l'on rentre dans une boulangerie ! Il vous faudra remplir des critères et en conséquence, nous jugerons si vous êtes apte à pouvoir remplir ses conditions et donc servir l'intégralité du Rituel en tant qu'initié.

Je vais vous remettre quelques questions afin que vous puissiez y répondre en toute tranquillité sur ce petit parchemin que je laisserai à la sortie de la salle !"


Sur ce pachemin, nous pouvions y lire :


- Est ce que vous pourriez participer à la vie de notre Quartier Général ?? ( Forum )
- Est ce que vous seriez pret de sacrifier votre armée pour servir Pandora ??
- Que pensez vous de la soupiote de notre ami Bill ??


NiCoFF s'étant éclipsé avant de laisser le parchemin pour aller s'occuper de son armée qui occupait une place centrale dans Orkandia à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Phog




Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

Illian regarda Haoma avec un air lasse.

Vraiment comme vous ne trouvez pas de failles dans mon discourt vous cherchez la petites bêtes, enfin je fais pareil, je ne vous en veut pas ...

Phog ce tourna vers NicoFF, il l'étudia avec soin.

Bonjour mon cher, je vous salue également, je vais essayer de répondre à vos questions.

En un je participe souvent à la vie d'une alliance, je suis souvent présent, part contre quand je vois quelque chose qui ne me plait pas j'ouvre ma gueule car je ne suis pas d'un naturel passif ...

En deux et quand je suis sur de mes convictions je soutiens mon alliance à 100% je sacrifie mon armée pour réduire une armée adverse, servir de leurre ...

De plus quand je dis quelque chose je m'y tiens (en gros je suis mon rp).

Pour la 3eme question ... je ne peut donner d'avis car je n'y ai jamais goûté, à moins que ce ne soit un code ...


Phog arreta de parler il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sookida




Messages : 284
Date d'inscription : 21/08/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:54

Sookida entre se faufila en douce dans la salle et alla glisser quelques mots a l empereur Illian.

Ne vous inquietez pas, nous sommes deja a la 19eme partie du voe concernant votre adhesion, plus que 72 et nous y seront.


Il vit l empereur Illian s effrayer suite aux chiffres que lui avait cite Sookida qui s empressant d ajouter.

Nous pourrons ensuite passer a la 2eme section du vote, deuxieme des 7 qui contiennent tous autant de sondages que la premiere bien evidemment.

A ce moment, Sookida tirait l empereur Illiade par la manche pour qu il ne s enfuie pas, il n avait pas encore fini.


Cependant, je pense que pour vous ca ne devrais plus durer et vous devriez avoir une reponse dans les prochaines heures...

Illian avait l air quelque peu soulage et Sookida se dirigea vers la sortie de la salle. Sur le pas de la porte il regarda une derniere fois l empereur et lui fit un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phog




Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

Illian parvint à sourire ce qui était assez rare pour qu'on le souligne.

Heureusement, je deteste la paperasse, les formulaires ... pour moi ce qui compte c'est l'action, les massacres, les raid, les razzias ...

J'attend votre reponse avec impatience.


Et il repris son attente.
Revenir en haut Aller en bas
Grayrir

Grayrir


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2007

Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:39

/hrp : MDR Phog c'est pas Haoma ici, c'est Grayrir Very Happy et je te dit tout sa dans la joie et la bonne humeur Very Happy fin hrp/

Le chevalier fut étonner de sa réponse. Il venait de lui démontrer qu'il s'est trop avancer et il ne reconnaît pas ses tords... Étrange cet homme

Phog, dites moi si je parle une autre que la votre ? Parce que vous ne sembler pas comprendre... Le vielle homme remua la tête puis reprit, Vous dites ne pas avoir de faille dans votre discourt, vous me faites bien rire la.. Je viens de vous démontrer le contraire! Soit vous avez des problèmes auditifs soit vous êtes bête.. J'espère pour vous que ce soit la première solution, bien que malheureusement je pense savoir la réponse..


Avec un petit sourire il continua d'un ton moqueur

Dites moi, êtes vous toujours aussi arrogant ? Il est bien de l'être mais dans les bonnes conditions... Allons je ne vous en veut pas, des erreurs de jeunesse..


Le membre du rituel, le plus intelligent par ailleurs, le plus beau aussi alla s'asseoir au fond de la salle au cas ou le jeune sot revienne a la charge en disant n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre s'avance en ces lieux. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance en ces lieux.   Une ombre s'avance en ces lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre s'avance en ces lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser