Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Av'lohs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Av'lohs




Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37

Av'lohs Empty
MessageSujet: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:15

L'empereur Gargantua après les sages conseils du Seigneur Nicoff, ne sauta pas par dessus la muraille mais fit plutôt la demande de pouvoir accéder à l'ambassade Herpé, les gardes le laissèrent passé sans trop le questionner vu que ce n'était pas sa première visite en ces lieux.

Arrivé devant l'ambassade, il dut néanmoins se mettre à quatre pattes... pour pouvoir passer la porte, fort heureusement, l'ambassade était haut de plafond, il put donc se remettre debout et sauvegarder son honneur !!!

Il attendit que la salle se remplisse un peu, et une fois que les plus hautes personnalités furent réunis, il commençà à parler :



"Seigneur du Rituel Initiaque,

Si je me présentes aujourd'hui devant vous, c'est comme vous l'avez compris, afin de joindre mes forces au vôtres.

Vous pourrez me demandez pourquoi ? Pourquoi votre horde et pas une autre ?

Cette question soyez sur que je vais y répondre, et mes raisons sont très simples !

Tout d'abord, il se trouve que vous avez dans votre guilde un membre que je connais et que j'apprécie tout particulièrement, et que j'adorerais pouvoir combattre de nouveau à ses côtés, ce membre est "Drizzt Do Urden".

Ensuite, je constate que vous avez actuellement trois guerres et que vous les remportez avec brio, étant moi-même un combattant, c'est une des raison qui m'attire vers vous, je n'ai jamais su résister à l'appel de la guerre, et je me ferais une joie de ramener toujours plus de sang à votre divinité Pandora, j'en ai d'ailleurs quelques milliers de litres en stock.

Et enfin, voyant que vous remportez toutes ces guerres avec succès, j'en déduis que vous êtes tous très actifs et solidaires entre vous, et pour ma part, la solidarité entre Seigneur est le moteur qui fait avancé une bonne guilde, mais ce n'est que mon point de vue.

Cela dit, j'attends que vous débattiez sur ma demande, et j'espère ne pas être déçu lors du verdict, je suis d'or et déjà prêt à adorer cette incroyable divinité qu'est la votre.



Sur ces mots, l'empereur Gargantua attendit patiemment qu'on daigne lui répondre.


HRP :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, j'habite dans la même ville que Gid, j'ai pas mal d'expérience vu que je joue aussi à fg sous le nom de Shol'va, j'aime bien faire du rp, donc c pa un souci si on demande, si il vous manque des diplomates , pourquoi pas je suis là au pire.

Au niveau des combats, vous pouvez aller voir combien je suis classé sur fg, je crois que çà répondra à cette question.


Voici actuellement mon armada :

15 Cénotaphe 300 / 300
Pts vie : 180000 / 180000
- Fantômes 300
3 Catacombe 0 / 150
Pts vie : 21000 / 21000
3 Crypte 0 / 69
Pts vie : 24000 / 24000
- Succubes 0
3 Tombeau 0 / 93
Pts vie : 27000 / 27000
- Vampires 0
13 Hypogée 0 / 247
Pts vie : 130000 / 130000
- Chariots de feu 0

D'ici moins d'une heure, j'aurais une Hypogée en plus, et après je reconstruis tout mes combattants pour tapper, donc je serais plein en moins de 24 ou 48 H.


Voili voilou, sur ceux, je vous laisse débattre, salut salut
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Av'lohs Empty
MessageSujet: Re: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:16

Le paysage était somptueux, les falaises bordant le Quartier Générale du Rituel Initiatique voyaient sur leurs pentes le reflet du soleil sur ses pierres. Ces pierres... Qui ont connu à plus de centaines de reprises le sang, la débauche et surtout la soif inextinguible des guerriers combattant pour le Rituel Initiatique.

Ce n'est pas un mythe, Pandora les protégeait maintenant depuis des années. Son aide leur permettait de triompher depuis maintenant plusieurs semaines dans leurs tâches. Les batiments ennemis commencent à s'éffriter petit à petit et c'est avec grande joie que les initiés du Rituel prennent le large. Ce n'est pas les statistiques qui le contrediront !

Un messager vint alerter NiCoFF comme quoi un invité, qui était déjà venu précedement avait passé le seuil de l'entrée de l'Ambassade consacrée à Dame Herpé. NiCoFF se dépecha donc car à ce qu'on lui avait dit, personne n'était venu s'occuper de lui et prendre de ses nouvelles. C'est après qu'un oracle présent dans la salle lui ai vite mis au courant de ce qui s'y était passé que NiCoFF ouvra la parole en disant :


" Hum, Empereur,
Je me souviens très bien de vous, enfin, ceci n'est pas étonnant vous allez me dire, avec l'entrée fracassante que vous aviez fait, on ne peut mal de vous oublier !

Je peux constater que vous êtes avide de combat et ça, c'est une caractéristique essentielle pour rentrer dans la horde d'initiés du Rituel Initiatique ! Sans ce gout pour le combat, rien ne peut marcher chez nous.
Tandis que si votre amour pour le Sang et le Combat est démontrée, ne vous inquiétez pas que vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau.

Vous avez détaillé votre empire en public, je vois que vous n'avez peur de rien, ces vrais que ces contre-bandiers qui essayent d'estorquer les rapports de nos empires ne servent à rien, on a beau savoir la composition de mon empire, personne sera capable de stopper mon armée en furie.

De plus, Drizzt m'a légerement parlé de vous et n'en a dit que du bien donc c'est pourquoi, je pense que vous allez récolter mon vote. Je vous informe par la même occasion que le vote a été lancé et que déjà quelques empereurs se sont manifesté et ont déjà remi leurs votes. Je vous tiendrais au courant quant au déroulement de ce vote.

Cependant, je vais vous laisser pour le moment car j'ai beaucoup d'affaire et l'on vient de me signaler qu'un ennemi a tenté de perforer ma frontière Est. Je vais me rendre sur le champ de bataille afin de rétablir ceci au plus vite.

Mes sincères salutations. Empereur NiCoFF de Giedi Prime."



NiCoFF partit de façon attive car le temps le pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Av'lohs




Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37

Av'lohs Empty
MessageSujet: Re: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

L'empereur Gargantua sourit, heureux de la meilleure impression qu'il donnait de lui que lors de son premier passage, après ce sourire coquin, il rétorqua :

"Seigneur Nicoff, je suis ravi de voir l'intérêt que vous me portez, et constate, que nous partageons le même point de vue, effectivement, même si nos ennemis connaissent nos flottes ou armada, il s remporteront peut-être une bataille, mais cela ne joue en rien dans la tournure de la guerre !!!

Soyez sur que j'attendrai patiemment la cloturation du vote me concernant, j'aurai néanmoins une requête à formuler, durant cette période d'inactivité, il me plairait de faire connaissance avec les autres membres restant ainsi qu'une salutation de celui que je connais déjà ne saurait pas de trop.
En vérité, j'adore rendre homage à Dame Herpé des que j'en ai l'occasion, et c'est en pratiquant le plus souvent et en observant des styles différents qu'on progresse, ne croyez vous pas ?

J'attends donc la venue de mes futurs potentiels alliés avec grand plaisir et grande impatience."


Sur ceux, l'empereur regarda autour de lui, cherchant quelqu'un qui lui adresserait la parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Av'lohs Empty
MessageSujet: Re: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:40

NiCoFF réellement pressé par le temps accoura de toute vitesse dans la salle où siégeait Av'lohs qui ne savait plus quoi faire pour attendre. NiCoFF se dépecha pour aller lui parler car, il n'avait que moins de 2 minutes pour aller annoncer à Av'lohs que le verdict était tombé...


" Je suis vraiment désolé de ne pas mettre la forme à cette annonce mais nous sommes tous débordés, les actions que nous menons en guerre nous prennent vraiment un temps énorme et nous ne pouvons pas nous permettre de partir plus d'une heure hors de notre Quartier Général si ce n'est pour guerroyer. Les chevaliers d'Archanges vont nous laisser terminer nos deux dernières guerres, ils vont sortir de ce conflit où ils ne font que perdent des centaines d'unités mais à notre différence, ils ne souhaitent pas voir du sang couler à flot...

Bref, je viens vous informer que le vote vient d'être fini, certes, un certain nombre d'empereurs n'ont pas participé mais vous avez une plus de 8 voix pour votre adhération et aucune contre, donc nous ne voyons pas de problème à ce que vous veniez dès maintenant. Beaucoup d'empereurs sont injoignables pour causes de combats. Cette excuse me semble plus ou moins bonne, donc ils n'ent sont pas punis.

Certes, je vous souhaite donc la Bienvenue parmi nous !

J'espère que votre Royaume pourra fructifier comme tous nos royaumes le font depuis la création du Rituel Initiatique, c'est incontestablement la meilleure alliance et avec la Grace de Pandora, nous sommes quasi invincibles.

QUE LE SANG COULE A FLOT MON AMI !!! "

NiCoFF après avoir annoncer la nouvelle au nouveau membre du Rituel Initiatique, invita ce dernier à le suivre afin que les gardes visualisent bien sa tête pour lui laisser les accès aux salles internes.
Revenir en haut Aller en bas
Av'lohs




Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37

Av'lohs Empty
MessageSujet: Re: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

Gargantua qui pendant l'attente du sondage et vu que personne ne lui adressait la parole, était retourner faire un saut sur ses terres pour voir ce qui s'était passé en son absence réaparu subitement dans la salle :

Il se mit à genou en signe de respect devant son supérieur Nicoff, malgré cela celui ci était encore obligé de le regarder de haut vu sa taille qui n'avait point changé.

Il se releva par la suite et s'adressa à ce dernier :


"Seigneur, j'ai bien reçu le message que vous m'avez fait parvenir par coursier, et lorsque je découvris ce qui était marqué à l'intérieur, je fus très satisfais.

Mais malheureusement, j'ai quelques mauvaises nouvelles à vous apporter des mes premiers jours.

Ne voulant pas revenir ici bredouille, je voulu faire le plein de sang frais de nos ennemis pour vous l'apporter, et j'ai rendu visite aux trois hordes contre qui je croyais que vous guerroyer...

Et comme vous vous en doutez, c'est un des mourants ennemis au service de Enola, horde des chevaliers d'Archange, m'appris que vous aviez un pacte de non agression suite au fin de guerre dont je n'étais pas informé.

Sur le moment, je me suis dit que ce n'était que les délires d'un pauvre mourant, car connaissant bien votre charte, j'y avais constaté qu'aucun Pacte ne serait signé, c'est pour cette raison que je ne m'étais pas renseigné.

Mais, pendant que je finissais de piller les terres d'un autre Seigneur voisin, un cavalier se fit voir au loin, c'était un messager, envoyé de la part d'Enola, voici ce qu'il disait :


Citation :
Bien le bonjour seigneur;

Comme mon amis Drizzt n’a pas manqué de vous le signaler, vous avez, ainsi que toute votre horde, reçu l’ordre de ne pas attaquer les membres de ma guilde. Vous n’êtes pas sans ignorer que nous sortons d’une guerre qui fut longue et rude. En intégrant la horde du Rituel Initiatique, vous devez en assumer le fonctionnement.
Un PNA officieux a été décrété pour une durée d’un mois, et ce a partir d’hier. Vous n’étiez pas censé l’ignorer.

Pourtant, vous avez pris mon royaume pour cible.

Ma requête est simple : remboursez moi les dégâts que vous avez occasionné, ou alors subissez notre courroux. J’ai entendu dire que vous n’aviez que faire de mes exigences, et que vous aviez tendance à considérer que vos erreurs n’en sont pas. Soyez prévenu, je ne m’écraserais pas face à vous, qui que vous soyiez.

Réfléchissez bien.

Dame Enola,
Chef de guerre des Chevaliers d’Archanges.

Ayant fini de lire ce message, je me rendis bien compte de l'erreur que j'eus commise par mon empressement.

Mais pour moi, il était inaceptable d'accéder à sa requête, je préfère encore subir SEUL son courroux comme elle l'appelle.. hmm hmm, oui, sa petite colère va ton dire plutôt, que remboursez, et je ne veux bien sur pas vous mettre dans l'embarras, voilà pourquoi j'ai tenter de lui répondre en essayant de rester le plus courtois et le plus sage possible, ce qui ne fus pas à tout moment de cette lettre, une réussite...


Citation :
Très cher Enola,

Devant de si belle parole, on ne peut se dire que l'on a tort et qu'on devrait le reconnaitre et l'assumer.
Pourtant, je reconnais certes vous avoir rendu visite à vous et à TROIS de vos collègues.
Sachez que je vous ai attaqué moins d'une heure après mon adhésion, et m'étant bien renseigné sur cette guilde avant d'y rentrer, j'avais bien vu dans la charte qu'il n'y aurait aucun pacte de conclu, donc ce ne fut pas un reflexe pour moi d'en chercher.

De plus, un de mes supérieurs aurait pu m'en avertir, mais ce ne fut pas le cas.

Certes, mon ami Drizzt m'a informé qu'on en faisait référence au sénat. J'ai malheureusement une bien triste confession à vous faire, je met très rarement les pieds dans ce lieu.

Enfin, avant de choisir mes cibles, j'ai été voir les guerres en COURS, si elle était stoppé comme vous dites, cette guerre, ne devrait plus être affiché en COURS.

Je conclus donc en vous disant simplement que je n'avais donc aucun moyen d'être au courant, c'est maintenant à vous de choisir :

Soit, vous croyez en ma sincérité que je ne vous ai attaqué en toute connaissance de ce PNA, et faites preuve de fair-play ;
Soit, vous vous sentez obligé de me raider pour venger cet trahison !

Je ne vous conseillerais pour ma part ni l'un ni l'autre, vu que je n'en ai que faire étant donné que je ne me sens responsable, et surtout que je ne me suis jamais laissé intimidé par quelquonque menace.

Jouons carte sur table, vous me raidez à plusieurs, certes vous serez heureux, mais moi, je perdre quoi ?
Un prod, et réparer quelques bâtiments, c'est tout, au pire un bat en moins, ce sera pas la fin du monde pour moi, mais comprenez moi, il est hors de question que je paye pour une chose que j'ignorais !!!

Ne prenez pas mes dernières paroles pour une provocation, mais juste le fond de ma pensée, je vous laisse donc maintenant sur cet affreux dilemme dont je crois connaitre l'issue vu ce que m'a dit mon ami Drizzt.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation, à très bientôt !!!

Cela fais, j'ai préféré venir vous présenter mes respects en personne, et vous annoncer cette triste nouvelle des mes premiers jours, qui ne représente pour notre horde, d'après mon expérience, aucun danger, je tiens à vous rassurer tout de même, et vous le dire moi-même plutôt que vous l'appreniez d'une quelquonque autre manière.

Encore une fois, je vous remercie de la confiance que vous m'accordez en me permettant d'intégrer vos rangs, et vous prie une dernière fois de pardonner ma maladresse..."


Sur ces paroles peu rassuré, le seigneur Gragantua ne se sentait plus tout d'un coup si grand qu'il l'était, mais plutôt, aussi tout petit qu'un insecte, il était en vrai très géné, attendant qu'un seigneur ou Nicoff lui-même, le rassure ou le réprimande sévèrement, il craignait grandement l'exclusion, et s'interrogeait grandement en scrutant la salle en cherchant à deviner les pensées de ses interlocuteurs !!!

ps : HRP : Une bonne occasion de faire du rp, en effet je me ferais une joie de revoir nicoff ici mais aussi de voir d'autres gars je me réjouirai aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Av'lohs Empty
MessageSujet: Re: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:53

BloC entra dans la salle des recrutements. Décidément celle ci ne restait jamais fort longtemps vide. BloC sourit. Son alliance prospérait, se faisait connaitre et craindre et tout ceci ameutait des empires de tout coins d'Orkandia. Il était fier de ce que son alliance était devenue.
Dans la salle il vit Gargantua le nouvel arrivant au sein de son alliance. Il s'approcha de lui afin de lui serrer la main. Quelle taille! Cet homme était impressionnant!

Bonjour l'ami! Je me nomme BloC et serait votre supérieur tout au long de votre séjour au sein de cette allance. Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue en ces lieux? J'espère que vous les trouvez à votre gout. Ce qui est de votre intégration au sein de l'alliance, ne vous en faite pas, l'ambiance est bon enfant ici et vous plairat surement.

BloC alla s'asseoir dans un des fauteuils allignés dans la salle et regarda Gargantua.

J'ai prit nouvelles des derniers évennements dont vous étiez la cause mon cher et je vous demande de ne pas vous en faire.
De un vous avez agit comme un initié se devait d'agir. C'est à dire penser à Pandora en premier. Je vous félicite donc pour votre jeune mais déjà grande fidelitée envers notre déesse.
De deux Enola s'est surement trompé dans ses dires. Ou alors le message n'est pas bien passé au sein de l'alliance des archanges. Effectivement aucuns pacte aussi bien officieux que officiel n'a été signé. Esox à surement dut mal comprendre mes dires ainsi que ceux de NiCoFF lors des pourparlés.


BloC regarda Gargantua. Celui ci se détentait peu à peu.

La seule chose que je peux vous reprocher c'est d'avoir gaspillé vos attaques en ne les concentrants pas sur nos ennemis du moment. Mais soit ceci n'est que trop mineure pour vous en tenir égard sachez le.

BloC attendit que Gargantua prenne la parole. La nuit était calme, seules quelques attaques trop minables pour inquiéter BloC, égayaient la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Av'lohs




Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37

Av'lohs Empty
MessageSujet: Re: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:30

Gargantua, rassuré, repris confiance en lui, et prisde nouveau la parole :

"Seigneur Bloc, je suis enchanté de faire votre connaissance.

Effectivement, je n'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de représentant du Rituel Initiatique, je me demande si certain d'entre vous ne me snobait pas ou m'évitait volontairement, vu que le seul a s'être donné la peine de me saluer était le seigneur Nicoff et maintenant vous.

Même mes anciens compagnons d'armes que j'ai eu la joie de retrouver chez vous, ne sont pas venus m'acceuillir, j'en est été très bléssé et le suis encore.

Assez de blabla, parlons de vrai chose.

Effectivement, je ne pense pas que enola ou sa horde soit dangereuse pour moi, mais avec les nouvelles information que j'ai eu de votre, j'aimerais juste savoir si jamais je reçois ce fameux raid, y aura t-il des conséquences de ce raid ?!?

Je serais ravi d'une nouvelle guerre contre eux car je n'ai pas trop apprécié les moyens de pression qu'elle a utilisée ainsi que ces airs supérieurs dont elle fit part sur moi, juste car je suis nouveau chez vous mais aussi qu'elle croit que je débute dans le métier, alors que comme vous le savez, c'est tout le contraire...

Donc j'aimerais connaitre votre point de vue sur ce sujet cher Bloc.

Pour l'unique reproche que vous m'avez fais, je ne comprends pas, j'ai attaquer les trois hordes contre qui je voyais que vous étiez en guerre, donc je pense ne pas avoir failli à mes devoirs envers notre Déesse Pandora."


S'adressant maintenant à toute l'assemblée :

"Mes chers confrères, je vous rappelle que je suis ouvert à toute discution, et que cela me plairait fort de discuter avec chacun d'entre vous pour faire plus ample connaissance, et pour mes anciens compagnons d'armes, une salutation serait la bienvenu.

Il s'écria en levant les mains au ciel :

"Longue vie au Rituel Initiatique...

Longue vie à Pandora..."
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Av'lohs Empty
MessageSujet: Re: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:33

BloC resta assis. Il regarda Gargantua se qui l'obligea a pencher la tête en arrière. Il remis sa tête dans un position normale, se massa le cout et dit:

Il faudra vraiment que l'on commande des chaises et fauteuils qui conviennent à votre taille! Je commence à attraper un torticoli à force de regarder le ciel... Il faudra aussi que je pense à élargir les entrées et a les agrandire!

En ce qui concerne Enola, ignorez la! Il n'y a vraiment pas de problème dans votre action. VOus n'avez enfreint aucunes lois ni règles.
Maintenant je vous serez reconnaissant de nous tenir au courant si jamais vous receviez un raid de la part de chevaliers. A ce moment la, NiCoFF et moi même prendrions les mesures nécessaires afin de régler le problème.


BloC se leva et fit une tape le plus haut possible sur le corp de Gagantua. C'est à dire sur le coude de ce dernier.

Désolé, je visais l'épaule mais c'est fort haut même pour moi un elfe.

Bon vous avez l'ai de vous ennuyer ici. Vous voulez parlez à des gens de notre guilde? Pas de problème mais je pense que l'endroit n'est pas vraiment prévu à cet effet. Rendez vous plutot au Brumeur des Pensées qui est notre taverne. Prennez y la parole et attendez que des initiées y rentre. Cela ne serait durer longtemps...

BloC se tourna et quitta la salle des recrutements. Quelques travaus étaient a préparer afin que Gargantua ne se sente pas trop gêné par ca taille auprès des autres initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Av'lohs Empty
MessageSujet: Re: Av'lohs   Av'lohs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Av'lohs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser