Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sire Karik a votre service:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire Karik




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Sire Karik a votre service:) Empty
MessageSujet: Sire Karik a votre service:)   Sire Karik a votre service:) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:20

- Etes-vous motivé? "oui"
- Vos alliances précédentes? "demander a loki^^"
- Pourquoi vouloir intégrer le Rituel Initiatique? "car il y a loki^^"
- Avez-vous des ennemis? Des alliés? "des ennemie pas que je sache et des amis pas mal Smile"

J'ai bientot 20 ans, suis pompiers.

Je profite de ma vie un max.

Aime le sport, les sortir entre amis et pars deçu tous sa chérie^^

Si vous avée d'autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grayrir

Grayrir


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2007

Sire Karik a votre service:) Empty
MessageSujet: Re: Sire Karik a votre service:)   Sire Karik a votre service:) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Le tout nouveau membre du rituel passa dans le coin quand il vu un nouvel empereur se présenter.. Bizarrement le seigneur Grayrir ne compris pas son langage plus que précaire, tout plein de questions en tete il alla a l'encontre de l'empereur dont il s'agisser. Le regardant de haut en bas, il l'avait déjà côtoyer dans sa précédente alliance, il savais pertinemment qu'il était un guerrier redoutable mais il ne put s'empêcher d'intervenir

Sire Karik.. Mes sincères salutations, je viens vous voir en tant que simple empereur, ne prêter pas attention a mon tout nouveau blason, le guerrier maudit regarda les magnifiques peintures sur son armures encore toute fraîche puis se re concentra sur Karik, et surtout pour vous conseiller de respecter dame Herpé.. Je ne pense pas que je pourrai voter pour votre candidature mais pour moi un homme qui s'exprime dans un tel langage, aussi médiocre, ne peut intégrer cette si belle et honorable alliance..

Puis d'un ton nettement plus ba il lui glissa

En même temps ce n'est que mon avis, et il n'importe que peu..

Le seigneur s'en alla pour répondre une ultime fois a NiCoff pour lui témoigner toute sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Sire Karik a votre service:) Empty
MessageSujet: Re: Sire Karik a votre service:)   Sire Karik a votre service:) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:18

Sire Karik a écrit:
- Etes-vous motivé? "oui"
- Vos alliances précédentes? "demander a loki^^"
- Pourquoi vouloir intégrer le Rituel Initiatique? "car il y a loki^^"
- Avez-vous des ennemis? Des alliés? "des ennemie pas que je sache et des amis pas mal Smile"

J'ai bientot 20 ans, suis pompiers.

Je profite de ma vie un max.

Aime le sport, les sortir entre amis et pars deçu tous sa chérie^^

Si vous avée d'autre question Smile


J'sais pas si ça vaut encore la peine Smile Loki va bientot partir pour aider ses amis donc tu n'as plus trop de raison de venir étant donné que c'était la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sire Karik a votre service:) Empty
MessageSujet: Re: Sire Karik a votre service:)   Sire Karik a votre service:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Karik a votre service:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser