Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grayrir d' Hytoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grayrir

Grayrir


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2007

Grayrir d' Hytoa Empty
MessageSujet: Grayrir d' Hytoa   Grayrir d' Hytoa Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16

Un chevalier d'un âge mure arriva dans le quartier général des membres du Rituel Initiatique.. Les traits du visage marquer par le temps, ses mains usée par les différents combats que le guerrier a pu mener pour défendre son peuple. Son armure faisait un boucan énorme lorsqu'il se déplacer, il arriva dans la salle pour le recrutement.. Un scribe était assis au fond de la salle, sûrement pour donner un résumer de la demande aux empereurs qui viendrons le juger.. Il se lança sans attendre

Très cher membre de Rituel je vous salut.

Le chevalier maudit marqua une coure pause, observa la salle puis il se recentra sur sa demande.. Il continua donc

Je suis ici pour me joindre a vous dans la destruction.. Si vous m'acceptez bien entendu. Vous allez certainement me demander pourquoi mon choix s'est poser sur cette horde, je vais répondre tout de suite.. Tout d'abord j'ai plusieurs connaissances que vous compter dans vos rang, les dirigeants de Loki, Drizzt Do Urden et d'autre mais je les ai connu ou côtoyer dans une autre vie.

Ce n'est pas la seule raison, vous dites dans les règles définies par les chefs d'alliance " piller et détruire sans éprouver de remords " et justement c'est sur ce point la que je suis totalement en accord avec vous..

Voyez vous mon peuple et moi même avons étaient maudit par un autre peuple car nous détruisons jadis tout ce qui se trouver sur notre passage, nous étions avide de pouvoir et de conquêtes.. Je parle au passer car depuis notre malédiction beaucoup de mes hommes se sont décourager mais il y a deux lunes, mon bras droit Haoma, a reprit mes,nos, soldats en main et nous sommes reparti dans c'est quêtes et guerres.. Joindre mon peuple a vous serai un grand honneur pour moi, combattre a vos cotés aussi.


Le chevalier maudit en avait finit avec sa demande mais avant de terminer il dit

Si vous avez des questions...

Il alla s'installer a une chaise tout près de la porte en attendant la venue des dirigeants de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Grayrir d' Hytoa Empty
MessageSujet: Re: Grayrir d' Hytoa   Grayrir d' Hytoa Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

Une fois entré dans la salle, l'empereur NiCoFF se pressa d'aller à la rencontre de Grayrir du royaume Hytoa pour l'accueillir. Revenu du champs de bataille à la frontière du chef des Elfes en Puissance, NiCoFF redistribuait l'acier pillé afin de rétribuer parsimonieusement le butin à travers toutes les régions de Giedi Prime. Bien que son empire soit en pleine expansion, certaines régions manquaient un peu suivant les ressources diverses. Il est vrai que leurs ennemis leur permettaient d'avoir un butin non négligeable chaque journée. C'est pour cela que l'empire de NiCoFF continuai à se développer de façon plus ou moins exponantiel.

Après quelques pas, NiCoFF se plaça aux côtés de Grayrir et lui dit :


" Bonjour à vous noble empereur,
nos Oracles nous avaient prédit la venue d'un noble empereur en nos terres. Est ce la stricte vérité ? Je l'espère.

Je vois que vous êtes venu et avez déplacé votre pleine personne afin de venir nous demander une adhésion totale à notre alliance. Malgré votre âge, vous nous montrez que vous n'avez pas peur de vous fatiguer pour nous témoigner de votre présence, ceci est une preuve manifeste de courage.

Votre demande est bien prise en considération. Je m'en vais de ce pas et me diriger vers la Salle de Vote où les initiés du Rituel Initiatique voteront et délibererons votre cas.

Mais cependant, quelques points doivent être éclairci selon moi... C'est pourquoi, quelques questions vous seront posées.

Premièrement, j'aimerai savoir si vous pourriez vous rendre dans ces lieux assez fréquement, la participation au Quartier Général du Rituel est indispensable si vous comptez garder votre place chez nous. Nous ne voulons pas d'empereur qui ne profitent uniquement de notre blason sans rien apporter à l'alliance.

Ensuite, j'aimerai savoir si vous aimez honorer Dame Herpé, ce qui pourrait être un sérieux avantage pour rentrer dans nos rangs. Je suppose que vos architectes ont déjà commencé de faire les plans des premiers temples de Pandora car si vous venez chez nous, il est indispensable d'en avoir.

Sur ces derniers mots, je vais vous laisser noble empereur, les champs de combat m'attendent, nous avons des ennemis à piller et détruire, c'est pourquoi nous établissons des plans tout les jours afin de minimiser le nombre de perte de nos cotés. Enfin, vous devez le savoir étant donné que vous êtes un bon stratège, non?

Je vous laisse les accès au Brumeur de Pensée, vous pouvez ouvrir une salle ou encore participer à la fête qui s'y déroule constament! Mais n'abusez pas avec l'alcool, nous n'apprécions que très peu les empereurs ne sachant plus se controler et encore moins ceux qui terminent par terre telles des Elfes en Impuissance !

Que l'aube soit rouge empereur Grayrir."



NiCoFF retourna dans les salles privées du Quartier Général du Rituel Initiatique afin de parler des récentes conquêtes de ses amis et membres du Rituel. L'alliance brillait de ses milles feux et NiCoFF en était très content.
Revenir en haut Aller en bas
Grayrir

Grayrir


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2007

Grayrir d' Hytoa Empty
MessageSujet: Re: Grayrir d' Hytoa   Grayrir d' Hytoa Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:36

Une alliance sans membres actifs ne peut qu' etre faible... Soyez sur que je serai présent dans c'est murs, j'en fait le serment !

Il passa ensuite a la deuxième question

En ce qui concerne la construction de bâtiment pour les divinités, vous me voyez dans le regret de vous répondre que nous n'avons rien commencer, et oui imaginer si le peuple d'Hytoa n'est pas accepter dans le Rituel, pourquoi vénérer quelqu'un si elle même vous dénigre ? Nous n'allons pas plus développer car nous allons entrer dans un autre sujet bien plus complexe..

En ce qui concerne dame Herpé, l'honorer n'est qu'un euphémisme.. Je ferai tout mon possible pour bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Grayrir d' Hytoa Empty
MessageSujet: Re: Grayrir d' Hytoa   Grayrir d' Hytoa Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:22

Après une longue journée de travail, NiCoFF était extenué, c'est pourquoi il prit un jus de marron qu'il sirotait en compagnie de ses amis les plus proches. Après moultes conversations, un messager acourrut près de lui pour l'informer que la Salle de vote avait remis son jugement sur l'empereur Grayrir d'Hytoa. Après une brève conversation avec Lucius Hormus, NiCoFF décida directement de rejoindre la salle où Grayrir siégeait pour lui annoncer une nouvelle... Mais quelle nouvelle ? Après avoir franchi le seuil de la porte, NiCoFF s'approcha de Grayrir et lui dit ceci :

" Hum, Bonjour à vous noble empereur Grayrir,

Le Conseil a remis sa décision... Vous avez tout à fait convaincu le juri! Vos paroles honorant Dame Herpé ont comme toujours séduit les membres composant le juri.. Peu d'empereur se mouillent réellement afin de mettre toutes leurs chances pour rentrer dans une alliance et les valeureux qui tentent voient très souvent leurs demandes acceptées. C'est une clé du succès, c'est indéniable.

Vous êtes donc accepté comme vous l'avez surement devené, notre ambassadeur est en route pour arriver sur votre territoire, il a le papier officiel pour adhérer à notre coalition. Vous n'avez plus qu'à signer ce papier et vous serez officielement chez nous !

C'est pourquoi, je vous souhaite la bienvenue dans nos rangs et j'espère que vous vous y plairez de tout votre coeur ! Pandora vous permettera de vous épanouir, ne vous inquiétez pas.

Vous pouvez donc commencer l'erection de vos temples, ceci est donc maintenant sur : Le culte de Pandora la grande, est introduit sur votre empire.

Sur ce, je vais rejoindre ma femme dans mon lit, un grand repos me fera que du bien, je vous souhaite donc, une bonne nuit."



NiCoFF disparut sans laisser aucune trace comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Grayrir

Grayrir


Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2007

Grayrir d' Hytoa Empty
MessageSujet: Re: Grayrir d' Hytoa   Grayrir d' Hytoa Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:23

En apprenant la nouvelle il fut envahi d'un sentiment de joie énorme, il n'avait pas ressenti une telle chose depuis des siècles.. Grayrir convoqua un homme pour lui confier une tache, celui de messager. Le nouveau script sorti un parchemin et commença a écrire les dires du maudit..

C'est avec une immense joie que je vais ordonner a mes hommes de mettre en oeuvre les nouvelles construction pour Pendora !


Le sourire s'effaça aussitôt qu'il était apparue, il vit le script ralentir la cadence alors il lui donna une claque derrière la tête en lui criant dessus. Le script se ressaisi puis reprit a un rythme normal


J'ai quelques questions, je sais que vous, nous maintenant, sommes en guerre contre plusieurs alliances mais je ne sais pas exactement lesquelles.. Je veut dire par la qu'il y a peut être des guerres officieuses..

D'autres part j'aimerais que vous dites a vos gardes qui me bloque tout accès aux autres salle, pour être plus performent au combats, savoir quand les grandes batailles verrons le jour..

Merci de prendre en compte ma nouvelle demande..

Le chevalier alla s'asseoir sur une chaise tranquillement, en attendant qu'un de ses nouveaux frères d'armes vienne lui parler



/hrp : Pour le passage avec les gardes, c'est pour les accés du fofo je sais pas si je me suis bien exprimer xD. fin hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grayrir d' Hytoa Empty
MessageSujet: Re: Grayrir d' Hytoa   Grayrir d' Hytoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayrir d' Hytoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser