Le Rituel Initiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milka (rp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milka

Milka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30
Localisation : Novaya Russia

Milka (rp) Empty
MessageSujet: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:04

Milka, empereur de la Novaya Russia et ex second d'une horde formée de paresseux et de puerils empereurs... Après avoir mis les voiles des Sycophates, Milka devait se décider vite, les demandes était plus que flagrantes... Les Chevaliers d'Archange le demandait, la seule guilde des terres D'orkandia.... Mais, Milka voulait une vrai horde... Une horde qui ne craint ni la mort, qui aime détruire, qui en craint personne et n'est ami avec personnes... Milka cherchait encore et encore quand un beau jour d'Automne, on lui parla d'une horde qui convenait parfaitement à sa déscription... Le Rituel Initiatique lui convenait à la perfection.
Mais, le seul problème qu'il y avait pour lui, n'était non pas d'obéir à des chefs de horde ou tout autres mais obéir à un dieux... il ne le croyait pas... un dieux, ça ne peux pas éxister et encore moins parler à de simple mortelle... Milka se rendit donc sur les terres du Rituel, avec son peuple, il se dirigea dans leurs capitale et se rendit dans le sénat de celle-ci...
A l'intérieur, il demanda à ce que l'on lui ouvre une salle, ce que l'on fit sans hésitation et immédiatement, Milka était content, eux n'était pas inactif...
A l'intérieur de cette salle, Milka attendit que quelques empereurs du Rituel viennent et commença son discours qu'il avait préparés sur le chemin...


Bien le bonjour, seigneurs du chaos... Je suis Milka, gérant du royaume de Novaya Russia... Je suis en ce lieu pour vous proposez mes services, pour proposer mon armée dans la déstruction, pour qu'elle se battent à vos côtés, afin que vos chefs connaissent la gloire qu'il leurs est dut de sang...
Oui, moi, Milka, roi de Novaya Russia vient vous faire un serment d'allégeance à vous, seigneurs du chaos... Je ne suis qu'un misérable et petit homme conparé à votre grandeur et votre suprématie mais... Je suis désolé mais, je ne pourrais pas croire en votre Dieu Pandora tant que je n'aurais pas la preuve qu'il éxiste bien... Sur ce point la, je veux des preuves, je veux l'entendra ou bien encore le voir...
Serait ce possible???????


Milka venait surement de signer son arrêt de mort ou bien, allait'il enfin voir Pandora, le Dieu de la guerre et de la déstruction???
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Milka (rp) Empty
MessageSujet: Re: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

BloC était dans le temple dédier à Pandora. Comme chaques jours il s'y rendait afin de prier. Prier sa déesse afin qu'il reste en contact avec et qu'elle les aide dans leur lutte. Son statut de chef lui devait ces responsabilités. Il était la depuis plus ou moin deux heures, genoux au sol, tête baissée et yeux fermés quand un prêtre entra. Il posa sa main sur l'épaule de BloC qui releva la tête.

Qu'y a-t-il mon père? Pourquoi me déranger en pleine méditation?

Je vous prie de m'excuser seigneur mais la secrétaire du bureau de recrutement nous a demandé de vous prévenir que le seigneur Milka à fait sa demande de recrutement dans le grand language Herpé.

Bien mon père je vous remercie de m'avoir prévenu. Je vais sur le rencontré dès maintenant.

BloC se leva et quitta le temple et prit la direction du bureau de recrutement. Arrivé la bas il rencontra le seigneur Milka, debout dans le bureau attendant que quelqu'un s'intéresse à son sort.
BloC se dirigea vers le scribe présent dans la salle et lut son résumé. A la fin de sa lecture, le visage de BloC ne laissait transparaitre aucun sentiements.

Bonjours seigneur. Vous me connaissez surement si vous avez prit la peine de lire notre charte.
Je puis vous dire donc que moi même, NiCoFF et Sokharis l'avons vue sur le mont Ulthuan. Elle nous a désigné l'empereur NiCoFF et moi même portes paroles. NOus avons pour rôle de rester en contact avec elle et d'obéir à ces volontés.
Si le simple fait que trois personne l'aie vut en vrai ne vous suffis pas, alors regarder dans la grande salle des guerres d'Orkandia. Vous y verrez que le Rituel Initiatique mène trois guerres de front. Comment? Pas parce que nous sommes plus fort non, car notre foie en Pandora a été récompensée par cette dernière. Nous lui offrons le sang qu'il lui faut, nous lui faisons honneur et nous lui apportons de plus en plus d'initiés. Elle nous remercie donc en nous accompagnant dans nos guerres.

BLoC regarda Milka, lui tourna le dos et marcha vers la porte. Tout en marchant il lui dit sans le regarder:

Si maintenant je ne vous ai pas ouvert suffisament les yeux, ne restez pas ici. De plus c'est vous qui y perdrez si vous n'y croyez pas. Surement pas nous.

BloC posa sa main sur la clinche de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30
Localisation : Novaya Russia

Milka (rp) Empty
MessageSujet: Re: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:13

Milka fut satisfait de cette réponse... Bien que celle ci manquait d'agressivité... Un peu déçus sur ce plan ci, Milka répondit tout simplement:

Eh bien, votre réponse est satisfaisante, chef BloC... Je vous suivrais jusqu'au bout...
Vu la fougue dans vos yeux dès que vous parlez de notre déesse Pandora, ceci prouve bien qu'elle éxiste et que vous l'avez vu... Je suis désolé de ce que j'ai pu dire à son sujet... J'irais prier en elle dès demain... Maintenant, je vous crois... Faites ce que vous voulez de moi, mon armée est à vous...


Milka rattrapa BloC et se mit à genoux devant lui... il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
BloC

BloC


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2007

Milka (rp) Empty
MessageSujet: Re: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

BloC sentit que quelqu'un le tirait en arrière. Il se retourna et vit Milka se mettre à genoux. La tête baissée il semblait attendre la décision de BloC. Mais celui ci ne pouvait prendre cette décision maintenant. Il fallait qu'il rentre en contact avec Pandora afin de connaitre son avis et de ne pas aller à son encontre.
BloC regarda Milka. Soudain sa main se leva et alla frapper la joue de Milka qui roula par terre.

Ce n'est pas devant moi qu'il faut se prosterner sachez le! C'est devant Pandora la Grande que vos prières doivent aller, pas à moi. Je ne suis rien. Seulement le porte parole de sa grantitude.
Cette décision ne me revient pas directement! Maintenant relevez vous et restez ici. Tout ce qu'il vous reste à faire est de priez afin qu'elle vous prenne dans ses rangs. Aussi non vous serez détruit comme tout autres hérétiques.

BloC se retourna et laissa Milka à ses pensées. Il se dirigea droit vers le temple et reprit la place qu'il occupait quelques minutes plus tôt. Pandora devait donner son avis.


[hrp]: Ma demande en Pandora sera un vote auprès des membres de l'alliance.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30
Localisation : Novaya Russia

Milka (rp) Empty
MessageSujet: Re: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

Milka se releva après son gros rouler boulet et alla prier lui aussi, dans la salle, il se trouvait bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Milka (rp) Empty
MessageSujet: Re: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:35

Revenu directement de Nicosia expressement pour participer à la vie du Quartier Général du Rituel Initiatique, vit que l'empereur Milka comme demandé avait rédigé sa proposition d'adhésion dans le but de rejoindre la mythique alliance : Le Rituel Initiatique. L'opinion public rendait cette alliance encore plus forte, c'est une évidence. Remporter trois guerres simultanément, ce n'était pas donné à tout le monde.

NiCoFF qui avait la chance de siroter un jus de marron pour le moins excquis, arriva près de Milka pour bien lui montrer qu'il ne l'avait pas oublié!
Sachant que son empire prosperait économiquement parlant, NiCoFF se sentait décontracté et l'aborda de façon amical :



" Comment allez vous empereur Milka?
J'espère que tout se passe pour le mieux dans vos contrées. Sachez que si vous avez un problème ou si vous êtes bloqué devant une impasse à laquelle vous ne pouvez pas apporter de réponse correct, je mobiliserai mes ingénieurs les plus brillants pour vous aider!
Votre demande pour rejoindre le culte de Pandora se fait sans problème! Un petite dizaine d'empereur y ont déjà rendu leur verdicte et je peux vous assurer que cela se passe de façon positive!

Le fait d'avoir enjoliver votre demande grâce à Dame Herpé n'a que simplifier les choses. Vous avez osé sortir du normal pour atteindre les pistes plus sinueuses de l'original et ça, je vous en félicite. Je reviendrai vous apporter la réponse de votre demande d'adhésion prochainement.

Sur ce, gérez bien votre empire et que l'aube soit rouge!!"



NiCoFF s'eclipsa et retournez dans les quartiers privés du Quartier Générale du Rituel Initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30
Localisation : Novaya Russia

Milka (rp) Empty
MessageSujet: Re: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:58

Milka vit arriver le seigneur Nicoff, il le laissa arriver, il le laissa parler puis, après son intervention, il fit juste la révérence à ce seigneur puis retourna prier....
Il en était sur, l'aube allait être rouge....
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF




Messages : 399
Date d'inscription : 18/08/2007

Milka (rp) Empty
MessageSujet: Re: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:25

NiCoFF avait envoyé un messager au loin de ses contrées afin de prévenir l'empereur Milka que la réponse a son adhésion était positive.
Pourquoi me direz vous? Consacrer autant de temps à la prière n'est digne que de certaines personnes hors du commun : C'est à dire les Initiés. Et pas n'importe lesquels, les Initiés du Rituel Initiatique. C'est donc pour ça que l'empereur a eu la chance divine de rejoindre les rangs de Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milka (rp) Empty
MessageSujet: Re: Milka (rp)   Milka (rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milka (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milka :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rituel Initiatique :: Ambassade Herpé :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser